Editer du code PHP dans modules

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Editer du code PHP dans modules

    Bonjour,
    toujours avec mon problème de classements, le webmaster actuel a la possibilité de faire quelque chose avec du code PHP.
    Pour cela il faut savoir éditer du code PHP dans modules, et j'ai donc pris une licence pro pour sourcerer de Regular Labs pour pouvoir inclure ceci.
    J'insère donc dans < > code en bas de l'éditeur puis je vais dans PHP et je mets le code qu'il m'a donnée.
    Mais ça ne donne rien. Est-ce possible que ce soit le code qu'il m'a donné qui n'est pas correct ? Car je suppose que sourcerer fonctionne bien.

    Voici le code qu'il m'a donné, et une capture d'écran de ce que cela me donne sur le site
    Code PHP:
    //N3AM
    echo strftime ("Mis à jour le %d %b %Y à %R"filemtime("docs/classements/prombm.csv"));


    $row 1;
    if ((
    $handle fopen("docs/classements/prombm.csv""r")) !== FALSE)
    {
    echo 
    "<table border="1" width="100%">";

    echo 
    "<TR bgcolor="#666699"><TD colspan="15"><CENTER><font size="4" color="#ffffff">Promotion B Messieurs</font></CENTER></TD></TR>";
    while (($data fgetcsv($handle1000",")) !== FALSE)
    {
    $num count($data);
    echo 
    "<tr>";



    if(
    $data[3]=="Club")



    {

    $fontsize="4";



    $couleurfond="#ffffff";



    $couleurtexte="#000000";

    $couleurpoints="#FE0101";



    }



    elseif(
    $data[3]!="MOUS")

    {

    $fontsize="2";

    $couleurfond="#ffffff";

    $couleurtexte="#000000";

    $couleurpoints="#FE0101";

    }

    else

    {

    $fontsize="2";

    $couleurfond="#666699";

    $couleurtexte="#ffffff";

    $couleurpoints="#DFADAD";

    }

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[2]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize">&nbsp;$data[4]<font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[5]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[6]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[7]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[8]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[9]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[10]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[11]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[12]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[13]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[14]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurpoints" size="$fontsize"><center>$data[15]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[16]</center><font></td>";

    echo 
    "<td bgcolor="$couleurfond"><font color="$couleurtexte" size="$fontsize"><center>$data[17]</center><font></td>";
    $row++;
    echo 
    "</tr>";
    }
    echo 
    "</table>";
    fclose($handle);
    }



    echo 
    "<BR>"
    <edit modo> merci d'utiliser les balises [ code] ou [ php] (sans espace après le "[" ) ça améliore la lisibilité, merci aussi de limiter les lignes vides dans le code. C'est vrai que ça amélliore la lisibilité du code, mais trop c'est trop
    Fichiers joints
    Dernière édition par reivilo78 à 29/08/2019, 09h12
    Quelques liens de mon univers professionnel
    www.andeo.be
    www.cleanwash.be
    www.stop-humidite.pro

  • #2
    bonjour,

    pose la question à regular labs, soit tu as mal fait et il est le mieux placé, soit tu as bien fait et lui signaler un bug peut être utile
    aidons nous les uns les autres ...

    https://www.web54.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Copie/Colle ton code ici : http://phptester.net/ et tu verras très vite le souci.
      Et tu as énormément de fautes de ce style.

      Aussi : ton code tente d'accéder à des fichiers mais sont-ils seulement bien présent et là où tu tentes de le chercher ?
      Exemple : fopen("docs/classements/prombm.csv", "r") ==> es-tu certain que le dossier docs est bien accessible et que le chemin d'accès est correct ?

      Note: la lisibilité de ton code est terriblement mauvaise, cela n'aide vraiment pas à sa lecture.

      Note2: active la gestion des erreurs à maximum dans la configuration générale de ton site afin de voir les erreurs et pas juste une page blanche.

      Bonnne soirée.

      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Hello, merci pour vos réponses, nous allons tester tout ceci.
        Bonne journée
        Quelques liens de mon univers professionnel
        www.andeo.be
        www.cleanwash.be
        www.stop-humidite.pro

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je ne voudrais pas te faire peur mais on dirai du code Php des années 90 ..... avec des <center> bgcolor ... font color
          mais bon, s'il est bien insérer et que le fichier csv est bien là ou il doit être ...
          reivilo78 aime ceci.
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X