Mon environnement : J 3.9.11, hébergement O2switch, module connexion BT login
Bonjour,
Fréquemment, une tentative de connexion avec un identifiant & un mot de passe tout à fait corrects débouche sur un message en rouge stipulant que les données ne conviennent pas, ou bien que le compte n'a pas été activé. Et bien plus grave encore, l'apparition de ce message bloque complètement le client (s'il possède plusieurs identifiants, aucun n'est alors accepté).
Il me faut intervenir dans l'admin du site pour nettoyer les caches et débloquer la situation !
Côté "cache" :
1. dans la partie "serveur" j'ai choisi : fichier, vide, 3600, oui, cache conservateur,
2. j'ai installé "cache cleaner" avec nettoyage automatique après toute mise à jour,
3. et sur les conseils d'O2switch, j'ai activé dans Cpanel le système de cache "Xtremcache".
Imaginant que ce 3ème point pouvait être en conflit avec le cache de Joomla, je l'ai désactivé : sans un meilleur résultat.
Help !!!
Bonjour,
Fréquemment, une tentative de connexion avec un identifiant & un mot de passe tout à fait corrects débouche sur un message en rouge stipulant que les données ne conviennent pas, ou bien que le compte n'a pas été activé. Et bien plus grave encore, l'apparition de ce message bloque complètement le client (s'il possède plusieurs identifiants, aucun n'est alors accepté).
Il me faut intervenir dans l'admin du site pour nettoyer les caches et débloquer la situation !
Côté "cache" :
1. dans la partie "serveur" j'ai choisi : fichier, vide, 3600, oui, cache conservateur,
2. j'ai installé "cache cleaner" avec nettoyage automatique après toute mise à jour,
3. et sur les conseils d'O2switch, j'ai activé dans Cpanel le système de cache "Xtremcache".
Imaginant que ce 3ème point pouvait être en conflit avec le cache de Joomla, je l'ai désactivé : sans un meilleur résultat.
Help !!!
Commentaire