Plus de template pour la page Configuration de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Plus de template pour la page Configuration de mon site

    Bonjour,

    Je vous sollicite car j'ai rencontré un problème dans l'affichage de ma page configuration du back office de Joomla!.
    Suite à une restauration d'une ancienne sauvegarde de mon site, je me suis rendu compte du manque de CSS sur ma page.

    En effet,
    Les liens sont alignés à la suite sur la page.
    Mon soucie, c'est qu'il manque, du coup, le header propre à Joomla! pour sauvegarder une modification par exemple.

    Je suis sur joomla! 3.8.8 et j'ai utilisé akeeba Backup pour le backup et la restauration.

    Je vous remercie !

  • #2
    Bonjour,

    Tu es en retard sur les mises à jour (on en est à la 3.9.12) : il faudra le faire dès que possible.
    Vérifie dans la gestion des extensions si ta base est bien à jour, sinon corrige-la ; ensuite, si ça ne corrige pas ce problème il faudrait que tu modifies par ftp ton fichier configuration.php pour mettre les variables error_reporting à "development" et debug à 1 pour tenter d'obtenir des infos sur la cause de ce problème de page de configuration.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour RobertG,

      Merci pour ton retour rapide !
      Pour les mises à jour, je sais je suis en retard, pour le moment je ne peux pas les faire.
      Si je passe à la 3.9.12, je me retrouve avec une erreur 503 pour la gestion de mes articles. Je ne peux pas accéder ni au back-office, ni au front.

      Pour la page configuration, j'ai fait comme tu m'as dit.
      J'ai mis à jour la base de données mais toujours rien.
      Du coup, j'ai récupéré une ancienne sauvegarde qui ne possédait pas ce problème en local, je l'ai mis à jour et déployé, ça a fonctionné.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X