Bonjour à tous,
J’ai mis en ligne un site randophil56.fr chez O2switch depuis 2 jours.
En utilisant le formulaire de contact j’ai une erreur SMTP vers le compte Gmail de l’asso, alors qu’en local il n’y a aucun soucis.
Après une quinzaine de messages et un coup de fil avec le support, il me propose de créer un compte mail chez eux et de faire une redirection vers le Gmail de l’asso et cela fonctionne.
Sauf qu’ils m’expliquent (par écrit et de vive voix) que cela peut être considéré comme de l’usurpation et donc du spam (je peux mettre en pièce jointe si vous voulez), je trouve quand même cela assez singulier comme solution.
De toute façon leur réponse face à ce problème est : c’est une erreur Smtp Gmail et nous n’avons pas les moyens de voir les erreurs de Gmail, quelque soit mon insistance.
D’où ma question, avez eu connaissance sur ce genre de problème et y a-t-il une solution ?
Sachant que le messagerie fonctionne quand même.
Merci d'avance pour vos réponses.
Fred
J’ai mis en ligne un site randophil56.fr chez O2switch depuis 2 jours.
En utilisant le formulaire de contact j’ai une erreur SMTP vers le compte Gmail de l’asso, alors qu’en local il n’y a aucun soucis.
Après une quinzaine de messages et un coup de fil avec le support, il me propose de créer un compte mail chez eux et de faire une redirection vers le Gmail de l’asso et cela fonctionne.
Sauf qu’ils m’expliquent (par écrit et de vive voix) que cela peut être considéré comme de l’usurpation et donc du spam (je peux mettre en pièce jointe si vous voulez), je trouve quand même cela assez singulier comme solution.
De toute façon leur réponse face à ce problème est : c’est une erreur Smtp Gmail et nous n’avons pas les moyens de voir les erreurs de Gmail, quelque soit mon insistance.
D’où ma question, avez eu connaissance sur ce genre de problème et y a-t-il une solution ?
Sachant que le messagerie fonctionne quand même.
Merci d'avance pour vos réponses.
Fred
Commentaire