Bonjour à tous
Je suis en version de Joomla! 3.1.5 Stable [ Ember ] 01-August-2013 14:00 GMT
Quand j'enregistre des modifications sur des articles ou autres j'ai fréquemment des messages du type :
Warning: include(/flex/domain/sitejua.com/site/www/En ligne/libraries/joomla/language/helper.php): failed to open stream: Input/output error in /flex/domain/sitejua.com/site/www/En ligne/libraries/loader.php on line 485 Warning: include(): Failed opening '/flex/domain/sitejua.com/site/www/En ligne/libraries/joomla/language/helper.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /flex/domain/sitejua.com/site/www/En ligne/libraries/loader.php on line 485 Fatal error: Class 'JLanguageHelper' not found in /flex/domain/sitejua.com/site/www/En ligne/includes/application.php on line 381
Soit en ligne 30 soit en ligne 161 soit en ligne 28
Puis après avoir rafraichi les pages elles se s'affichent avec la modif
De plus j'ai souvent à l'ouverture de mon site des messages de ce type
Database Error: Unable to load Database Driver: mysql
Puis après avoir rafraichi les pages le site s'affiche correctement
adresse de mon site http://sitejua.com/En%20ligne/
Merci à ceux qui peuvent m'aider dans mes recherches et bonnes fêtes à tous et ..toutes
Je suis en version de Joomla! 3.1.5 Stable [ Ember ] 01-August-2013 14:00 GMT
Quand j'enregistre des modifications sur des articles ou autres j'ai fréquemment des messages du type :
Warning: include(/flex/domain/sitejua.com/site/www/En ligne/libraries/joomla/language/helper.php): failed to open stream: Input/output error in /flex/domain/sitejua.com/site/www/En ligne/libraries/loader.php on line 485 Warning: include(): Failed opening '/flex/domain/sitejua.com/site/www/En ligne/libraries/joomla/language/helper.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /flex/domain/sitejua.com/site/www/En ligne/libraries/loader.php on line 485 Fatal error: Class 'JLanguageHelper' not found in /flex/domain/sitejua.com/site/www/En ligne/includes/application.php on line 381
Soit en ligne 30 soit en ligne 161 soit en ligne 28
Puis après avoir rafraichi les pages elles se s'affichent avec la modif
De plus j'ai souvent à l'ouverture de mon site des messages de ce type
Database Error: Unable to load Database Driver: mysql
Puis après avoir rafraichi les pages le site s'affiche correctement
adresse de mon site http://sitejua.com/En%20ligne/
Merci à ceux qui peuvent m'aider dans mes recherches et bonnes fêtes à tous et ..toutes
Commentaire