Syndrome de la page blanche en front end

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Comme le problème a évolué, je pourrai peut-être lancé une nouvelle question sur ce .fr/fr. Qu'en penses-tu ?

    Commentaire


    • #17
      Transmets-moi par MP ou via mon site pro un identifiant de super utilisateur et son mot de passe (au besoin crées-en un pour ça, que tu pourras supprimer ensuite).
      Je regarderai si je comprends la cause de ce problème.
      e.van aime ceci.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par e.van Voir le message
        Merci pour ton message Robert, je suis allé dans le .htacess et collé la ligne de code à la fin de la page (je ne sais pas si c'est là qu'il fallait l'insérer) et testé mais pas de changement.
        Ce qui est étonnant c'est que la partie administration fonctionne en .fr et que le site n'est visible qu'en .fr/fr
        c'est normal la partie qui ajoute /fr ne s'active qu'en front, tu dois toujours avoir un plugin systeme qui le rajoute, vas dans ta gestion des plugins, met "langue" dans le moteur de recherche et vérifie bien que les 2 plugins qui gèrent les langues sont désactivés
        e.van aime ceci.
        Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par klarann18 Voir le message

          c'est normal la partie qui ajoute /fr ne s'active qu'en front, tu dois toujours avoir un plugin systeme qui le rajoute, vas dans ta gestion des plugins, met "langue" dans le moteur de recherche et vérifie bien que les 2 plugins qui gèrent les langues sont désactivés
          Merci pour ce retour klarann18, déjà testé mais erreur 404 du coup, donc j'ai réactivé les plugins pour que le site soit visible.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par e.van Voir le message

            Merci pour ce retour klarann18, déjà testé mais erreur 404 du coup, donc j'ai réactivé les plugins pour que le site soit visible.
            est ce possible d'avoir un accès par mp ou une sauvegarde pour regarder directement?
            Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

            Commentaire


            • #21
              Je vais me mêler de donner un avis de non spécialiste, mais quand tu as fait ta restauration, n'aurais-tu pas créé par erreur un dossier "fr" dans lequel ton site restauré aurait atterri?
              Comme j'ai déjà fait un truc comme ça...
              Bien cordialement
              Yvan

              Commentaire


              • #22
                Non, ce n'est pas le cas.
                C'est un paramétrage ailleurs, qui va nécessiter de tout rediriger une fois ce "fr" enlevé des adresses, car les pages indexées le sont avec.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  Non, ce n'est pas le cas.
                  C'est un paramétrage ailleurs, qui va nécessiter de tout rediriger une fois ce "fr" enlevé des adresses, car les pages indexées le sont avec.
                  Après coup je me suis dit que ça ne pouvait-pas être ça, mais bon, ça fait monter mon audience.
                  Bien cordialement
                  Yvan

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Problème corrigé : le site avait précédemment utilisé GTranslate et il en restait peut-être des traces. Une fois désactivés les plugins de langue et désinstallé GTranslate, plus modifié le lien lié au logo dans le template (et supprimé un index.html vide à la racine, auquel on pense toujours, mais pas cette fois...), il a fallu ajouter une redirection des pages incluant le tag de langue vers l'adresse sans pour tenir compte de l'indexation des adresses avec ce tag.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X