Bonjour,
j'ai un menu de type "Blog d'une catégorie" en mode caché.
Mon problème est le suivant.
Ceci est un exemple de comment est structuré le lien du menu qui affiche les articles du blog:
"Café Bar" est le lien de menu, "À la une" est la catégorie.
Le lien "À la une" ne doit pas être accessible ni indexable, seul les articles de la catégorie doivent l'être.
Donc pour être plus précis.
Ceci est le lien de menu de la catégorie qui affiche tous les articles:
Ceci est le lien de menu de la catégorie qui affiche un article de la catégorie:
seul ce lien doit s'afficher et être indexable
J'avoue que j'ai du mal à trouver une solution j'ai essayé avec une redirection mais je ne pense pas que se soit la bonne solution et d'ailleurs sur mon domaine de test cela ne semble pas fonctionner avec le composant natif de redirection.
Un conseil à me donner?
Merci
j'ai un menu de type "Blog d'une catégorie" en mode caché.
Mon problème est le suivant.
Ceci est un exemple de comment est structuré le lien du menu qui affiche les articles du blog:
"Café Bar" est le lien de menu, "À la une" est la catégorie.
Le lien "À la une" ne doit pas être accessible ni indexable, seul les articles de la catégorie doivent l'être.
Donc pour être plus précis.
Ceci est le lien de menu de la catégorie qui affiche tous les articles:
Ceci est le lien de menu de la catégorie qui affiche un article de la catégorie:
seul ce lien doit s'afficher et être indexable
J'avoue que j'ai du mal à trouver une solution j'ai essayé avec une redirection mais je ne pense pas que se soit la bonne solution et d'ailleurs sur mon domaine de test cela ne semble pas fonctionner avec le composant natif de redirection.
Un conseil à me donner?
Merci
Commentaire