Site indisponible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Je ne sais pas si c'est la clé du problème, mais essaie quand même de remplacer l'ancienne adresse du serveur par celle que tu vois dans le Manager, on ne sait jamais (bien que d'autres sites fonctionnent probablement avec l'ancienne adresse d'accès à leur serveur de base).
    Pour ça, vérifie que les droits du fichier sont en 644 avec ton client ftp, puis ouvre-le avec l'éditeur intégré ou un éditeur simple (bloc-notes par exemple) et remplace la valeur de la variable "host".
    Dernière édition par RobertG à 18/04/2020, 06h16
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Bonjour RobertG,

      Désolé pour le retard ! Tuile supplémentaire. Mon PC est "OUT". Plus moyen de redémarrer. Compte tenu d'une annonce d'orages, j'avais coupé l'alimentation du PC. Il n'y a pas eu d'orages mais mon PC ne démarre plus. Je te contacte via une autre PC sous Linux Mint.
      Je n'ai don pas accès à FileZilla ni aucun des fichiers de mon site et je ne peux donc rien vérifier.
      Je te recontacte dès que j'ai pu réparer mon PC (si j'y arrive)

      Merci encore pour ton aide
      André
      loustalou

      Commentaire


      • #18
        Bonjour RobertG,

        Me voilà de retour avec un PC tout neuf. Cela a pris du temps compte tenu du délais de livraison perturbé par le Covid 19, plus toutes les réinstallation qu'il a fallu opérées.

        J'ai remplacé, dans le fichier "configuration.php" le nom du serveur par celui que j'ai trouvé chez l'hébergeur. Sans résultat.
        Par contre, dans mon client FTP (Filezila) ce fichier n'a pas le "droit" 644 mais 604. Serait-ce là que se situe le problème et le cas échéant comment peut-on le modifier ?
        Encore un grand merci pour ton aide.

        André
        loustalou

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Le fichier de configuration a pu être modifié, donc pas de problème. Tu peux changer ses droits par clic droit sur son nom dans FileZilla. Quand on le modifie depuis l'administration, il est automatiquement remis en 444.
          Je ne pense pas que ses droits puissent être en cause.
          Je te contacte en MP.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X