Bonjour à tous,
Etant utilisateur depuis quelques années de Joomla, j'ai toujours utilisé le forum pour avoir des réponses à mes questions. Cependant, aujourd'hui un problème particulier me bloque et je ne trouve pas de solution.
L'extension GCalendar avec son plugin GCalendar Action Pack permet d'afficher un calendrier google et d'y ajouter des évènements.
Lorsque je souhaite ajouter un évènement et que je clique sur le bouton "Ajouter", rien ne se passe. Aucun message d'erreur, aucune page blanche ni même de chargement de la page.
Les erreurs sont les suivantes :
Avec Firebug
17:27:05,131 TypeError: b is null core.js:4
17:29:02,697 Une chaîne vide a été transmise à « getElementById() ».
Pour "TypeError: b is null" ==> Reload the page to get source for: [http]://xxxxxxx[dot]com/media/system/js/core.js
Avec Chrome Debug
Uncaught SyntaxError: Unexpected identifier add-event:262
event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead. jquery.min.js:5
console.markTimeline is deprecated. Please use the console.timeStamp instead. %7Bmain,mod_util,mod_rst%7D.js:860
'KeyboardEvent.keyLocation'' is deprecated. Please use 'KeyboardEvent.location' instead. tiny_mce.js?bd349773b00df72c4033f7d85be75b6e:1
Uncaught TypeError: Cannot read property 'task' of null core.js:4
Pour l'évènement add-event identifier avec chrome debug, chrome m'affiche un message d'erreur en rouge
<script type="text/javascript">
Joomla.submitbutton = function(task) {
if (task == 'event.cancel') {
Uncaught SyntaxError: Unexpected identifier
Joomla.submitform(task, document.getElementById('gcap-event-form'));
} else if(document.formvalidator.isValid(document.id('gca p-event-form'))) {
WFEditor.getContent('description'); if(gcjQuery('#id').val() != '0' && !gcjQuery('#scheduling0').is(':checked')) {
gcjQuery.fancybox({
Si quelqu'un avait une idée pour m'aider ? Je n'ai pas reçu de réponse de leur support.
Merci
Edit :
Joomla : 3.2.1
PHP : 5.4.23
Template : Protostar
GCalendar : 3.1.5
GCalendar Action Pack : 3.1.5
Etant utilisateur depuis quelques années de Joomla, j'ai toujours utilisé le forum pour avoir des réponses à mes questions. Cependant, aujourd'hui un problème particulier me bloque et je ne trouve pas de solution.
L'extension GCalendar avec son plugin GCalendar Action Pack permet d'afficher un calendrier google et d'y ajouter des évènements.
Lorsque je souhaite ajouter un évènement et que je clique sur le bouton "Ajouter", rien ne se passe. Aucun message d'erreur, aucune page blanche ni même de chargement de la page.
Les erreurs sont les suivantes :
Avec Firebug
17:27:05,131 TypeError: b is null core.js:4
17:29:02,697 Une chaîne vide a été transmise à « getElementById() ».
Pour "TypeError: b is null" ==> Reload the page to get source for: [http]://xxxxxxx[dot]com/media/system/js/core.js
Avec Chrome Debug
Uncaught SyntaxError: Unexpected identifier add-event:262
event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead. jquery.min.js:5
console.markTimeline is deprecated. Please use the console.timeStamp instead. %7Bmain,mod_util,mod_rst%7D.js:860
'KeyboardEvent.keyLocation'' is deprecated. Please use 'KeyboardEvent.location' instead. tiny_mce.js?bd349773b00df72c4033f7d85be75b6e:1
Pour l'évènement add-event identifier avec chrome debug, chrome m'affiche un message d'erreur en rouge
<script type="text/javascript">
Joomla.submitbutton = function(task) {
if (task == 'event.cancel') {
Uncaught SyntaxError: Unexpected identifier
Joomla.submitform(task, document.getElementById('gcap-event-form'));
} else if(document.formvalidator.isValid(document.id('gca p-event-form'))) {
WFEditor.getContent('description'); if(gcjQuery('#id').val() != '0' && !gcjQuery('#scheduling0').is(':checked')) {
gcjQuery.fancybox({
Si quelqu'un avait une idée pour m'aider ? Je n'ai pas reçu de réponse de leur support.
Merci
Edit :
Joomla : 3.2.1
PHP : 5.4.23
Template : Protostar
GCalendar : 3.1.5
GCalendar Action Pack : 3.1.5
Commentaire