Exporter un article joomla en PDF en gardant au mieux la même mise en page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Génial CTRL F5, je connaissais pas merci, je m'amusais à tout le temps vider le cache... je testerai pour voir si ça remplace cette manip ;-)

    pour l'instant, rien à faire, c'est ce fichier bootstrap.css qui m'ennuie, et il m'a toujours ennuyé, il est toujours en priorité...

    pour JHtml, est ce que si je comprend bien, je peux lui demande de charger une image pour avoir mon logo en haut de page dans le "layout print" ?

    merci

    Commentaire


    • #17
      Ce sera presque parfait une fois que j'aurai trouvé comment mettre ce logo et corrigé ce bleu du lien :-)

      Le top du top serait de savoir quand le corps du texte arriverai en fin d'une page de A4 afin d'aller à la ligne pour qu'une fois l'export du PDF se fasse, la mise en page soit respectée...

      comment faire pour calculer cette hauteur ? est ce techniquement possible ?
      merci pour vos idées...

      Commentaire


      • #18
        le plus simple est d'utiliser une balise html img.
        et il te faudras créer une feuille de style spécifique pour l'impression.

        https://www.alsacreations.com/tuto/l...mpression.html
        https://openweb.eu.org/articles/mait...impression_css

        tu vas devoir jouer avec les attributs page-break-before et after, les lignes orphelines pour obtenir ce que tu veux.
        Ca ne va pas etre forcement facile à obtenir.
        Dernière édition par lefabdu51 à 08/05/2020, 14h29

        Commentaire


        • #19
          mais par contre si je met un page break sur une balise qui est en plein de milieu de la page, elle va forcément aller sur une nouvelle page ?
          comment faire pour lui dire : si ton paragraphe se coupe, alors tu vas à la nouvelle page ? :-) c'est possible ça... ?


          ici j'ai tenté de faire d’appeler mon bandeau header mais sans succès, y a t il une possibilité ou je dois tout réécrire et appeler en iframe ?

          Code:
           <body class="contentpane <?php echo $body_class; ?>">
          <jdoc:include type="component" />
          </body>
          (j'ai réussi à appeler des modules) ha ben tient j'y pense je vais récrire le bandeau en module sinon :-)
          Dernière édition par bengre à 08/05/2020, 14h50

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X