Erreur 404

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Il est bizarre que tu aies pu avoir des articles sans catégorie.
    Si la catégorie de l’article n'est pas publiée, l'appel à un article qui lui était affecté génère bien une erreur 404. J'imagine que tu as dû dépublier ou lettre à la corbeille des catégories, dont celle à laquelle appartenaient les articles, et que c'est cette modification qui a provoqué les erreurs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai créé aucune catégorie, et je n'en avait pas ajouté aux articles.
      Et comme Joomla ne m'a pas prévenu, je me suis dit que ce n'était pas obligatoire

      Commentaire


      • #18
        Quand tu crées un article sur un site neuf, il y a au moins une catégorie "non catégorisé" (si installé en français) ou "uncategorised", qui est définie par défaut dans la liste des catégories de l'article.
        Si cette catégorie n'y était pas, c'est que quelqu'un l'a effacée ou dépubliée/mise à la corbeille.
        Ce qui m'étonne quand même c'est que tes nouveaux articles aient pu être validés sans catégorie définie. Il faudra que je teste.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Ah je croyais que c'était juste pour dire que j'avais pas choisi de catégorie, ma collègue a sans doute du l'effacer. Après je ne saurai dire si elle l'a supprimée avant ou après que j'ai mis en ligne mon article.
          Merci en tout cas

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X