Niveau d'accès par defaut d'un nouvel article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Niveau d'accès par defaut d'un nouvel article

    Bonjour, j'ai un petit soucis qui en fera rire plus d'un ... mais là j'ai raté un truc.
    Lorsque je créé un nouvel article le niveau de cet article par defaut est à registred et je souhaiterais que ce soit public par defaut. Ou faut-il régler ce paramètre je suis allé voir dans les paramètres des articles et catégories rien la dessus ...Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne.

    Merci

  • #2
    Bonjour,

    Quelle version Joomla ? Où créez-vous votre article ? en admin ou sur le site ?

    Je viens de faire plusieurs essais et, en frontend sur le site et en admin, je n'ai pas ce type de problème.

    D'autre part, je n'ai pas trouvé de paramètre ou plugin qui pourrait provoquer ce comportement.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Pascal, et merci de votre réponse
      Je suis en 3.9.21 je le publie en admin avec mon compte super user. Oui j'ai beau chercher je ne trouves nul part où modifier ce parametre...
      Dernière édition par laurentdubois à 15/09/2020, 14h10

      Commentaire


      • #4
        Hello.

        Quel sont les id de tes niveaux d'accès "Registered" et "Public"?
        Dernière édition par roland_d_alsace à 15/09/2020, 16h30
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par roland_d_alsace Voir le message
          Hello.

          Quel sont les id de tes niveaux d'accès "Registered" et "Public"?
          Bonjour Roland, l'id de public est 1 et l'id de registred est 2 serait ce dû à cela ?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Dans la configuration générale de Joomla tu peux choisir l'Accès par défaut pour tout. vérifie la valeur de ta configuration globale. C'est le paramètre juste en dessous du captcha par défaut.
            Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par klarann18 Voir le message
              Bonjour,

              Dans la configuration générale de Joomla tu peux choisir l'Accès par défaut pour tout. vérifie la valeur de ta configuration globale. C'est le paramètre juste en dessous du captcha par défaut.
              Bonjour, et bien c’était vraiment bête comme je le disais au début de ce post. Merci !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X