Filtrage multicritere d'une table

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Filtrage multicritere d'une table

    Bonjour
    Je souhaite filtrer une table de données (nom, prénom, ville, pays, ...) suivant plusieurs critères (certains de type texte et d'autres de types numériques. J'ai recherché dans la JED une extension, mais je n'y vois que du simple critère, sauf erreur de ma part.
    Merci à ceux qui pourraient me donner des conseils.
    André

  • #2
    Re : Filtrage multicritere d'une table

    Seblod te permettra de monter des écrans avec des filtres à partir de n'importe quelle table...
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Filtrage multicritere d'une table

      Bonjour,

      Au moins JGrid permet les filtres multiples (mais bien lire sa doc ! http://extensions.joomla.org/extensi...-reports/13634
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Filtrage multicritere d'une table

        Merci de ta réponse
        Après un rapide examen de de Seblod, il apparaît etre un bon éditeur de formulaire, mais tout à fait incapable de faire des tris multicritères dans une table d'une bd MySQL ou d'un fichier csv.
        André

        Commentaire


        • #5
          Re : Filtrage multicritere d'une table

          Merci de ta réponse
          Arès examen, Jgrid vaut 0€, et en matière de tri multicritère il vaut aussi 0.
          As tu d'autres idées?
          Bonsoir
          André

          Commentaire


          • #6
            Re : Filtrage multicritere d'une table

            Envoyé par drufor Voir le message
            Après un rapide examen de de Seblod, il apparaît etre un bon éditeur de formulaire, mais tout à fait incapable de faire des tris multicritères dans une table d'une bd MySQL ou d'un fichier csv.
            L'examen a du être plus que rapide, Seblod, tout comme d'autres CCK (Content Builder, Fabrik, FlexiContent...) savent parfaitement réaliser des tris et recherches multicritères.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Filtrage multicritere d'une table

              Envoyé par drufor Voir le message
              Arès examen, Jgrid vaut 0€, et en matière de tri multicritère il vaut aussi 0.
              Pour l'avoir souvent utilisé, JGrid vaut largement son prix, permet de créer des filtres sur quasiment tou sles champs d'une table ou d'une view, des tris par groupes, etc...
              Tu n'as du que regarder très rapidement, en survolant, le produit est très riche.
              Envoyé par drufor Voir le message
              As tu d'autres idées?
              Aucune, puisque les divers CCK satisfont ce besoin, et JGrid également, je n'ai pas cherché ailleurs.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X