Présentation nouveau membre & question intégration 1 logo .svg ds Joomla 3.9.22

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re bonjour RobertG,
    Alors voilà :
    Quand je vais dans > composants > JCE Editor > File Browser
    Je vois mes fichiers images .svg
    Par contre quand je vais dans > Extensions > clique sur Modules > clique sur mon module personnalisé 'PlanetHoster logo' (créé récemment) > clique sur Inser/Edit image
    Je ne vois pas mes fichiers .svg

    J51_skylar ne reconnaît pas mes paramètres intégrés pour ces fichiers svg

    Il doit y avoir une solution...
    Bonne réception,
    Qu'en penses-tu ? (>
    Bonne continuation,
    Bien cordialement,

    6michel6

    Commentaire


    • #32
      Tu vas dans JCE->profils, tu sélectionnes le profil actif (par défaut il n'y en a qu'un), tu passes dans l'onglet de gestion des plugins et tu cliques sur la gestion des images, dans la colonne de gauche. Il te faut alors ajouter les svg au types de fichiers autorisés
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #33
        Merci beaucoup RobertG,

        J'avais oublié ce paramètre dans gestion image de mon profil JCE
        Ça fonctionne
        J'ai plus qu'à travailler mon module et peut-être modifier les autres en personnalisés afin qu'ils apparaissent alignés.
        Merci encore ! Bonne journée à tous
        Bonne continuation,
        Bien cordialement,

        6michel6

        Commentaire


        • #34
          Ravi pour toi !
          Bonne continuation !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #35
            Merci RobertG,

            C'est beaucoup plus simple avec le module personnalisé, car j'intègre le lien en même temps et JCE est très complet
            Merci à toi et aussi à klarann18
            @+
            Bonne continuation,
            Bien cordialement,

            6michel6

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X