Plus aucun lien ne fonctionne sur ma page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Je n'avais pas vu ton message précédent, je te confirme que les paramètres seo sont bien sur non et pourtant les url sont toujours réécrites, je ne sais pas si c'est important mais la gestion de mon cache est sur fichier et le cache système est désactivé

    Commentaire


    • #17
      Peux-tu me transmettre en MP un accès de super utilisateur sur le site ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Dans le fichier log/error.php je vois ça:
        correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-16T02:10:08+00:00 INFO 185.85.191.196 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-16T04:32:56+00:00 INFO 185.85.190.132 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-16T06:20:17+00:00 INFO 95.174.110.235 joomlafailure Username and password do not match or you do not have an account yet.
        2020-11-16T08:55:13+00:00 INFO 185.86.164.107 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-16T12:48:34+00:00 INFO 185.86.164.101 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-16T17:07:51+00:00 INFO 185.86.167.4 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-17T02:23:56+00:00 INFO 185.86.164.104 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-17T04:44:41+00:00 INFO 185.86.164.102 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-17T11:26:50+00:00 INFO 185.86.164.108 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-17T15:30:09+00:00 INFO 185.86.164.98 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-17T17:11:24+00:00 INFO 185.86.164.109 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-18T00:37:18+00:00 INFO 185.86.164.108 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.
        2020-11-18T05:56:39+00:00 INFO 185.86.164.101 joomlafailure Le nom d'utilisateur ne correspond pas au mot de passe, ou vous n'avez pas encore de compte.

        Commentaire


        • #19
          Ceci, ce sont les enregistrements des tentatives de connexion échouées.
          S'il y en a beaucoup (robots, par exemple), tu pourras ajouter une extension de protection (Admin Exile ou équivalent) qui nécessite l'ajout d'un code à l'adresse de l'administration pour pouvoir accéder à la page d'identification.
          Hubertroyan aime ceci.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Peux-tu me transmettre en MP un accès de super utilisateur sur le site ?

            C'est fait

            Commentaire


            • #21
              Après plein d'explorations j'ai fini par trouvé le coupable : le plugin SSLRedirect d'Yireo
              Une fois désactivé, SEO l'étant, les choses sont rentrées dans l'ordre et j'ai pu réactiver SEO.
              Je n'ai pas testé toutes les pages
              Hubertroyan aime ceci.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Bravo, tout semble fonctionner
                Est-ce que je peux remettre les fichiers .htaccess et error.php comme ils étaient à l'origine

                Par défaut, il suffit de renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess pour que la réécriture au vol fonctionne.
                essaye de renommer le fichier de ta template error.php en error-tmp.php

                Commentaire


                • #23
                  Oui tu peux remettre le .htaccess (mais dans la mesure où la réécriture au vol fonctionne, c'est qu'il y en a déjà un).
                  Pour le error.php, si c'est celui du dossier logs, il se régénère seul.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #24
                    Le problème avec Akeeba backup semble lié à la version 7.4.0, je viens d'avoir le même sur un tout nouveau site et la version "core" (la version pro sur d'autres sites fonctionne bien).
                    Il m'a fallu désinstaller Akeeba ET fof30 pour pouvoir installer la version 7.3.2.1
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire


                    • #25
                      Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
                      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                      Confucius

                      Commentaire


                      • #26
                        Le problème Akeeba backup core est réglé par la version 7.4.0.1
                        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci beaucoup à ROBERTG pour son aide

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X