Probleme de connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme de connexion

    Bonjour, je suis un simple utilisateur pour mettre à jour les données d'un site développé avec Joomla. Le développement a été effectué par un professionnel que nous avons perdu de vue.
    Mon problèmeour me connecter
    - Je saisis l'adresse d adminstration de mon site (http://www.serenadesenbaronnies.fr/a...ator/index.php)
    - j'arrive sur une page Joomla
    - je saisis mon identifiant et mot de passe lorsque j'appuie sur Connexion une page blanche apparait puis plus rien
    Merci par avance pour votre aide

  • #2
    Bonjour et bienvenue !

    Tu peux tenter de te connecter en utilisant ce script (conseils sur la page) https://github.com/cavo789/joomla_log_admin
    Pour ça, il faut que tu aies accès aux fichiers sur le serveur d'hébergement.
    Il faudra ensuite envisager la mise à jour en version 3.9.22
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      autres petites vérifications, qui coutent pas cher :
      • vide ton cache
      • teste depuis plusieurs navigateurs
      • essaye en mode navigation privée
      Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
      www.toonetcreation.com

      Commentaire


      • #4
        Si page blanche ça veut dire fatal_error php, si tu as accès au ftp de ton site change la valeur de la variable $error_reporting dans le fichier configuration.php à la racine de ton site avec la valeur "maximum".

        Normalement tu devrais voir la cause de cette erreur
        Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X