AU SECOURS : Compte administrateur et site disparu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Au secours,

    mon site ne veut pas apparaitre correctement;
    Pourtant tout fonctionne (le paiement a été fait).

    SVP aider moi

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Peux-tu nous donner l'adresse du site ?
      Si c'est celle que j'ai trouvée plus haut dans la discussion, elle montre un site vierge.
      Qu'as-tu fait comme manipulations récemment ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,
        J'ai mis du temps à vous répondre.
        Ci-joint vous trouverez les discutions que j'ai eu avec Hostinger.
        J'espère vraiment que vous allez m'aider à refaire fonctionner mon site , surtout qu'il n y a pas de raison (le paiement a été fait dans public il y a toutes mes pièces que j'avais sur mon site).
        Fichiers joints

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Tout ça ne nous dit pas ce que tu as pu faire pour te retrouver avec le site vierge et en anglais qu'ouvre le nom de domaine.
          Il semble qu'il puisse s'agir d'une installation en un clic depuis la gestion du compte chez l'hébergeur. Reste à savoir qui aurait fait cette manipulation.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Je ne comprends vraiment pas !
            Le site a disparu, tu nous l'as signalé il y a 8 jours en appelant "au secours", et depuis, rien, pas d'explications (la discussion avec l'hébergeur ne nous apprend pas plus que ce qu'on voit en ouvrant l'adresse), pas de réponses précises aux questions, pas d'idée de la disponibilité d'une sauvegarde (par toi ou par l'hébergeur, qui après vérifications sur son site en fait automatiquement et les conserve plusieurs semaines).
            Il est donc possible de restaurer une sauvegarde, en espérant qu'elle ne data pas d'après l'erreur de manipulation qui a remplacé le site par une version vide de Joomla!
            D'un côté c'est la panique parce que le site est vide, de l'autre tu laisses traîner ! Le site est-il important pour toi ou pas ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X