Bonjour à tous,
J'ai un cas inédit :
Mais il faut encore tenir compte du fait qu'il ne faut pas que les utilisateurs soient limités à leur dossier (commun ou individuel), histoire qu'ils ne fassent pas les curieux sur les dossiers images du site en général.
Ou peut-être avec un Custom Field ? Mais là ça utilise le Gestionnaire de Media natif de Joomla, qui n'est pas très intuitif je trouve.
Merci pour vos lumières et réflexions
J'ai un cas inédit :
- d'habitude, les utilisateurs qui créent des articles sur les sites que je réalise... sont les propriétaires du site.
Pas compliqué donc de les briefer 5 minutes pour montrer comment fonctionne l'éditeur et comment uploader une image (avec JCE ou sans, peu importe). - Mais cette fois-ci, j'ai 1000+ utilisateurs d'un site qui seront autorisé à créer des articles (1 texte + 1 image)
Selon vous, quelle serait le moyen le plus simple de réaliser cela (le plus simple pour eux s'entend).
Mais il faut encore tenir compte du fait qu'il ne faut pas que les utilisateurs soient limités à leur dossier (commun ou individuel), histoire qu'ils ne fassent pas les curieux sur les dossiers images du site en général.
Ou peut-être avec un Custom Field ? Mais là ça utilise le Gestionnaire de Media natif de Joomla, qui n'est pas très intuitif je trouve.
Merci pour vos lumières et réflexions
Commentaire