Erreur 1021 Disk Full

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    J'ai envoyé un message à mon hébergeur ( en lui soumettant les hypothèses de Robert et de Roland ).
    Sa réponse est intéressante:

    Nous avons effectivement détecté ce problème hier au soir et devons en analyser la source.
    Ce matin le dossier /tmp en question avait un espace utilisé de 1% alors qu'il était saturé hier soir.
    Nous analysons le problème afin de le régler au plus vite si il se reproduit.

    Commentaire


    • #17
      Bon, par défaut d'explications, et considérant que le problème ne se présente plus, admettons que c'est réglé...

      Commentaire


      • #18
        Si l'hébergeur ne t'a pas donné plus d'explications, on peut imaginer que ton hypothèse de problème au niveau du server était la bonne : le dossier tmp en question était probablement celui du serveur et non celui de ton site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X