En rajoutant des nouvelles vidéos sur Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par valeriesch Voir le message
    Le fichier est trop gros, il ne veut pas rentrer. Je n'arrive à compresser ce fichier. Maximum 2 mb
    Il n’y a rien à compresser ou à décompresser. Installer simplement le fichier .zip que vous avez téléchargé, en suivant la marche à suivre JCE ci-dessus.
    Dernière édition par Helloo à 15/04/2021, 19h02

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par valeriesch Voir le message
      Le fichier est trop gros, il ne veut pas rentrer. Je n'arrive à compresser ce fichier. Maximum 2 mb
      Suffit d'augmenter de modifier la valeur par 10 ou 20 Mo depuis le panneau de gestion de votre hebergement, la limite de 2Mo est assez restrictive !
      Bon nombre d'extensions dépassent aujourd'hui cette taille. Si vous ne savez pas modifier les valeurs comme l'upload file size, il suffit de poser la question à votre hébergeur.

      Alternativement (donc une autre solution!), vous pouvez également décompresser l'archive et effectuer le transfert par FTP dans le repertoire tmp.
      Puis choisir "Installer à partir d'un répertoire" ... normalement, le repertoire tmp est celui par défaut donc l'installation rapidement.

      Bref, tout est possible !

      woluweb aime ceci.
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #18
        Un grand merci pour votre aide. J'ai téléchargé JCE Editor Pro et les vidéos restent sur mon site.






        Commentaire


        • #19
          Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par valeriesch Voir le message
            Un grand merci pour votre aide. J'ai téléchargé JCE Editor Pro et les vidéos restent sur mon site.


            Extra ! Bonne journée

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Le problème revient : quelques vidéos se sont effacées. J'espère que j'ai bien téléchargé Jce Editor pro.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Avez-vous inséré la clé de licence ?

                Sous - Composant – Editeur JCE – Paramètre (en haut à droite) – onglet Mise à jour

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  A mon avis, si des vidéos disparaissent quel que soit le mode d'insertion, le problème est ailleurs.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'ai pas inséré de clé de licence. Je ne sais pas où trouver cette clé de licence. J'aurais besoin d'aide en privé (je peux payer de l'argent) car je ne suis pas webmaster et pour moi c'est difficile.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,,
                      A partir du moment où tu as installé ka version pro, tu en as toutes les fonctionnalités. La clé ne sert qu'à valider le droit de mise à jour. Pour la récupérer, va dans ton compte sur joomlacontenteditor.net
                      Copie-la et colle-la dans les paramètres de JCE.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai, je pense, insérer le numéro de la clé. J'ai remis les vidéos qui s'étaient effacées. Il faut voir dans une semaine si des vidéos s'effacent à nouveau. Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Le problème revient : certaines vidéos et certaines images s'effacent. J'ai bien téléchargé JCE Pro

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par valeriesch Voir le message
                            Bonjour,

                            ...certaines images s'effacent....

                            Bonjour,

                            Certaines vidéos demandent d'avoir un compte YouTube pour pouvoir visionner la vidéo.

                            Connectez-vous pour confirmer votre âge
                            Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs.
                            Attention aussi aux droits d'auteurs, etc... et veuillez lire les conditions, YouTube, Vimeo, et autres !


                            Par contre, une image qui disparaît, ce n'est pas trop possible à ma connaissance.
                            L'image vous appartient ? Elle se trouve sur votre serveur ?
                            Pouvez-vous nous montrer le lien de cette image ?
                            Dernière édition par Helloo à 29/06/2021, 22h26

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Je ne parle pas des vidéos You Tube soumises à une limite d'âge. Celles-ci sont renvoyées vers You Tube.

                              Je parle des vidéos sur la page La Viande de Associationanimalia.fr
                              par exemple


                              MEAT THE TRUTH - La Vérité Incarnée from Association Végétarienne - MTL on Vimeo.

                              L'impact de la viande sur l'environnement

                              Témoignage de Romain, ouvrier d'abattoir


                              Ces vidéos sont restées quelques jours puis se sont effacées.

                              Pour les images, je les copie de facebook, d'internet ou d'articles. Ces images ne m'appartiennent pas, je les copie d'internet.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je vois le problème. Si vous mettez le lien du site externe où se trouve l’image, le jour ou l’image sera supprimé ou déménagé, l’image ne se trouvera plus sur votre site.

                                Il faudrait que vous mettiez les images sur votre serveur, pour éviter toute modification externe.

                                Concernant les vidéos Viméo, veuillez lire leurs conditions et droit d'auteurs.

                                EDIT:

                                Puisque la vidéo est en ligne, montre bien que cela fonctionne.
                                Possible que votre code s’efface uniquement quand vous rééditer l’article ? Et que si vous ne rééditer pas l’article, la vidéo reste en ligne ?

                                Si oui, essayer de mettre la vidéo dans un module (que vous ne rééditer plus) et que vous insérer ce module dans votre article, avec le code suivant, à l'endroit voulu :

                                Code HTML:
                                {loadmoduleid 120}
                                (remplacer 120 par l’ID de votre module).


                                Dernière édition par Helloo à 30/06/2021, 08h19

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X