Non il n'y est pas dans configuration :
Passage site local sur réseau via OVH en erreur avec PHP MyAdmin 5.0.4 et PHP 8.0.1
Réduire
X
-
C'est curieux. Quel est le type de ton hébergement ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Non, tu n'as qu'un site, donc pas besoin de logs séparés, et le sous-domaine "cluster" n'a pas besoin de certificat SSL."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Non, c'est une offre Pro 2010 et on doit te proposer de passer à une offre pro plus récente.
Je t'ai envoyé un message privé (voir en haut à droite de la page)."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
-
Bonjour,
Après moults péripéties... mon cas a été résolu....
Il manquait le fichier .ovhconfig pour définir la version php du site et ensuite installer le site via le kickstart d'akeeba backup (sur filezilla) dont une sauvegarde avait été effectué sur mon site de travail en local.
Encore un IMMENSE MERCI à RobertG pour sa patience, son aide, etc...ainsi qu'à pmleconteetHelloo qui m'ont aussi apporté leur aide et soutien.
Depuis plusieurs années que je me réfère aux différentes informations de ce site (qui m'ont ENORMEMENT apporté pour solutionner différents problèmes), j'étais désespérée et bloquée... et en désespoir de cause je me suis dit "mon pb n'a pas l'air de se trouver dans ce forum, alors allons-y... je pose mon cas". Je ne le regrette pas... et j'espère que mon cas pourra aider d'autres personnes dans le besoin !
Helloo aime ceci.
- "J'aime" 1
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire