Bonjour,
j'ai un site à mettre à jour. Celui-ci tourne en 3.8.5, je fais les mises à jours de version en version pour éviter un plantage général. La mise à jour se passe bien jusqu'a version 3.8.10. Version 3.8.9 est en place et est fonctionnelle, des lors que je la fais passer sous 3.9.10, page blanche générale, publique comme adminstrator...
Message d'erreur console :
Cela m'a tout l'air d'etre du à la session... . Le site est en version locale, pas d'acces url, désolé. Une solution pour relancer la machine?
j'ai un site à mettre à jour. Celui-ci tourne en 3.8.5, je fais les mises à jours de version en version pour éviter un plantage général. La mise à jour se passe bien jusqu'a version 3.8.10. Version 3.8.9 est en place et est fonctionnelle, des lors que je la fais passer sous 3.9.10, page blanche générale, publique comme adminstrator...
Message d'erreur console :
Code:
Could not write session state file Error: _initWorker called too early! Please read the session file from disk first. _initWorker resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:375 _initWorker resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:368 _postToWorker resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:410 write resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:448 write resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:75 _writeState resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:367 _saveState resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:301 _saveStateAsync resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:351 saveStateAsyncWhenIdle resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:198 callback resource://gre/modules/Timer.jsm:127 _initWorker/<@resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:375:15 _initWorker@resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:368:12 _postToWorker@resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:410:16 write@resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:448:24 write@resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:75:32 _writeState@resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:367:24 _saveState@resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:301:17 _saveStateAsync@resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:351:10 saveStateAsyncWhenIdle@resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:198:14 callback@resource://gre/modules/Timer.jsm:127:16 [URL="resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm"]SessionFile.jsm:467:17[/URL] promise resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:467
Commentaire