page blanche mise à jour joomla 3.8.10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] page blanche mise à jour joomla 3.8.10

    Bonjour,
    j'ai un site à mettre à jour. Celui-ci tourne en 3.8.5, je fais les mises à jours de version en version pour éviter un plantage général. La mise à jour se passe bien jusqu'a version 3.8.10. Version 3.8.9 est en place et est fonctionnelle, des lors que je la fais passer sous 3.9.10, page blanche générale, publique comme adminstrator...
    Message d'erreur console :


    Code:
    Could not write session state file Error: _initWorker called too early! Please read the session file from disk first.
    _initWorker resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:375
    
    _initWorker resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:368
    
    _postToWorker resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:410
    
    write resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:448
    
    write resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:75
    
    _writeState resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:367
    
    _saveState resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:301
    
    _saveStateAsync resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:351
    
    saveStateAsyncWhenIdle resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:198
    
    callback resource://gre/modules/Timer.jsm:127
    
    
    
    _initWorker/<@resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:375:15 _initWorker@resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:368:12 _postToWorker@resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:410:16 write@resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:448:24 write@resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:75:32 _writeState@resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:367:24 _saveState@resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:301:17 _saveStateAsync@resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:351:10 saveStateAsyncWhenIdle@resource:///modules/sessionstore/SessionSaver.jsm:198:14 callback@resource://gre/modules/Timer.jsm:127:16 [URL="resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm"]SessionFile.jsm:467:17[/URL]
    promise resource:///modules/sessionstore/SessionFile.jsm:467
    Cela m'a tout l'air d'etre du à la session... . Le site est en version locale, pas d'acces url, désolé. Une solution pour relancer la machine?

  • #2
    Bonjour,

    As-tu activé le débogage et mis le rapport d'erreur à "développement" pour tenter d'avoir l'info sur l'extension responsable ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai plus acces à rien du tout....

      Commentaire


      • #4
        Etrange, j'ai redemarré mon Mamp et nous voila de retour ??? est-il possible qu'une mise à jour force l'arret du serveur ???
        ps apres suite plus bas : J'ai essayé 15 fois et le probleme était systématique, cela plantait à chaque fois...
        nb : Akebba backup agit de façon assez bizarre. j'essaye de passer en joomla 3.9 et remet à jour akeeba...
        Dernière édition par fabvincent à 24/05/2021, 10h49

        Commentaire


        • #5
          bon... beh, tout ok, mise à jour ok jusqu'à version à jour, akeeba backup remis à niveau et fonctionne correctement.
          Bref, pas bien compris ce qui s'est passé.
          Problem solved... On sait pas comment mais solved.

          Commentaire


          • #6
            Ce genre d'incident survient souvent lorsqu'une version d'extension ne correspond plus à la version de Joomla! et/ou de PHP, ce qui peut être le cas avec Akeeba.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Si le problème est réglé merci de le signaler en suivant les conseils de l'encadré intitulé "C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?" en bas de page.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X