En admin, bloquer l'accès aux dossiers des autres sites du serveur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    As-tu demandé si l'utilisation de "lunes" pour isoler les sites ne serait pas la solution ? Si je me souviens bien, on pouvait créer jusqu'à 5 serveurs avec cette méthode. Je n'ai plus de compte chez eux pour vérifier.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      J'ai effectivement 3 "lunes", ou sous-comptes, mais je ne vais pas créer une lune pour chaque site utilisant RSForm. D'une part on ne peut en créer que 4, et en plus on perdrait tout l'intérêt d'avoir accès à plusieurs sites dans chaque CPanel.

      Commentaire


      • #18
        Pour info, sur mon serveur Premium Nuxit, il est possible de définir la restriction open_basedir et la définition de dossier supplémentaire mais seulement pour les sites sur nom de domaine, pas pour ceux en sous-domaines. Je ne me souviens plus si précédemment les sous-domaines pouvaient ou non en bénéficier.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X