Bonjour à toutes et tous !!
Voilà je me lance pour la 1ère fois dans un site multilingue... c'est une chose qui devait finir par arriver... nous y somme !!
J'ai réussi à configurer le système multilingue grâce aux différents tuto mis à disposition sur le web.
C'est à la dernière étape que je coince, au moment de la mise en place du module "Changement de langue".
Le module est bien présent mai la liste des langues est vide (dans le code source j'ai juste <ul class="lang-inline"></ul>).
J'ai installé 3 langues pour ce site : anglais, français, allemand.
J'ai créé les articles et les liens de menu spécifiques pour chaque langues.
J'ai activé le filtre de langue.
Le changement de langue s'opère bien lorsque je change le code dans l'url.
J'ai bien procédé à l’association des liens de menu.
Malgré çà la liste reste vide, que je sois sur la page d'accueil ou dans une page plus profonde.
En fait j'ai exactement le même souci que dans ce post : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...e-langues-vide
Je suis sous Joomla 3.2.2. Réécriture SEF activée.
Si quelqu'un à la solution à ce problème merci de me le faire savoir !
Merci d'avance et Bonne fin de journée !!
Mickael
Voilà je me lance pour la 1ère fois dans un site multilingue... c'est une chose qui devait finir par arriver... nous y somme !!
J'ai réussi à configurer le système multilingue grâce aux différents tuto mis à disposition sur le web.
C'est à la dernière étape que je coince, au moment de la mise en place du module "Changement de langue".
Le module est bien présent mai la liste des langues est vide (dans le code source j'ai juste <ul class="lang-inline"></ul>).
J'ai installé 3 langues pour ce site : anglais, français, allemand.
J'ai créé les articles et les liens de menu spécifiques pour chaque langues.
J'ai activé le filtre de langue.
Le changement de langue s'opère bien lorsque je change le code dans l'url.
J'ai bien procédé à l’association des liens de menu.
Malgré çà la liste reste vide, que je sois sur la page d'accueil ou dans une page plus profonde.
En fait j'ai exactement le même souci que dans ce post : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...e-langues-vide
Je suis sous Joomla 3.2.2. Réécriture SEF activée.
Si quelqu'un à la solution à ce problème merci de me le faire savoir !
Merci d'avance et Bonne fin de journée !!
Mickael
Commentaire