Bonjour
J'utilise Acymailing - version Essential - depuis plus de 7 ans, avec l'éditeur JCE , et la migration de la version 5 vers la version 7 me donne des boutons !
Pour notre association, on envoie chaque année un programme complet de nos activités ; avec la version 5, j'inclus dans la new letter une balise correspondant à une catégorie d'articles, je remplace la balise par le texte des articles et je peux alors modifier avec l'éditeur le texte de la new letter : revoir la mise ne forme car le format est plus étriot, supprimer certains paragraphes ...
Je suis en train de tester la nouvelle version d'acymailing et je n'ai pas trouvé ces facilités sur la nouvelle version :
- si je prends un ancien template, avec la version V7, c'est l'éditeur JCE qui s'ouvre mais je n'ai pas trouvé l'accès aux balises qui permettent d'insérer des articles ou des catégories d'articles
- j'ai créé un nouveau template ; je peux y insérer un ensemble d'articles mais je n'ai pas trouvé la possibilité de remplacer le lien dynamique par le contenu des articles ; je ne peux donc intervenir sur la mise en forme et le texte de la new letter
merci
Didier L
Commentaire