Bonjour, une question quelque peu technique aux membres du Forum.
Mon site âgé de plus de 12 ans, a migré au fil du temps de la version 1.5, puis 2.5.X, puis les 3.9.X jusqu’à la dernière version 3.10.
Au fil du temps, j’ai désinstallé certains composants, plugins obsolètes qui ne servaient plus.
Il me reste dans la gestion des extensions quelques composants comme s’ils étaient toujours là comme :
Je précise que les composants ont été désinstallés, j’ai même supprimé leurs BDD et vérifié que dans les « component » (que ce soit pour le site ou pour l’administration), il n’y avait plus de dossiers.
Si j’essaie de les désinstaller, j’ai :
Je les retrouve aussi dans le check-up pour passer à Joomla 4.0.
Quelqu’un pourrait me dire, dans quelle table, je pourrais effacer ces traces ?
Merci
Bon WE
Mon site âgé de plus de 12 ans, a migré au fil du temps de la version 1.5, puis 2.5.X, puis les 3.9.X jusqu’à la dernière version 3.10.
Au fil du temps, j’ai désinstallé certains composants, plugins obsolètes qui ne servaient plus.
Il me reste dans la gestion des extensions quelques composants comme s’ils étaient toujours là comme :
- JQuarks (sondage)
- Remository (téléchargement de dossiers fichiers)
- Kunena Forum Package (ancien forum)
Je précise que les composants ont été désinstallés, j’ai même supprimé leurs BDD et vérifié que dans les « component » (que ce soit pour le site ou pour l’administration), il n’y avait plus de dossiers.
Si j’essaie de les désinstaller, j’ai :
Désinstallation de paquet : fichier manifest manquant
Erreur : Paquet n'a pas pu être désinstallé.
Ou Erreur : Composant n'a pas pu être désinstallé.
Erreur : Paquet n'a pas pu être désinstallé.
Ou Erreur : Composant n'a pas pu être désinstallé.
Je les retrouve aussi dans le check-up pour passer à Joomla 4.0.
Quelqu’un pourrait me dire, dans quelle table, je pourrais effacer ces traces ?
Merci
Bon WE
Commentaire