Bonjour,
J’essaie de transférer mon site depuis un serveur distant OVH vers un serveur local Wampserveur 3 pour faire des essai de templates sous ce fichu php 7.4 (7.3 bientôt obsolète au niveau sécu...).
J'ai tout fait "classique" (ftp dans www et import de la bdd dans phpmyadmin en local, C OK).
Je ne sais pas ce que je dois précisément modifier sur mon fichier configuration.php pour connecter le site à sa base de donnée sur wampserveur ? Une idée?
Je me suis dit q'il était logique de juste remplacer l'adresse de la bdd par localhoste mais non, cela ne marche pas...
Les paramètres (j'ai modif ici les valeurs par sécu) en question, à changer :
public $dbtype = 'mysqli';
public $host = 'ex62xxxx-003.prvtesql:3544';
public $user = 'demoo';
public $password = 'xxxxxxxxxxxxxx';
public $db = 'demoo';
public $dbprefix = 'ow1bk_';
Merci d'avance pour le coup de main :-) !
J’essaie de transférer mon site depuis un serveur distant OVH vers un serveur local Wampserveur 3 pour faire des essai de templates sous ce fichu php 7.4 (7.3 bientôt obsolète au niveau sécu...).
J'ai tout fait "classique" (ftp dans www et import de la bdd dans phpmyadmin en local, C OK).
Je ne sais pas ce que je dois précisément modifier sur mon fichier configuration.php pour connecter le site à sa base de donnée sur wampserveur ? Une idée?
Je me suis dit q'il était logique de juste remplacer l'adresse de la bdd par localhoste mais non, cela ne marche pas...
Les paramètres (j'ai modif ici les valeurs par sécu) en question, à changer :
public $dbtype = 'mysqli';
public $host = 'ex62xxxx-003.prvtesql:3544';
public $user = 'demoo';
public $password = 'xxxxxxxxxxxxxx';
public $db = 'demoo';
public $dbprefix = 'ow1bk_';
Merci d'avance pour le coup de main :-) !
Commentaire