Mises à jour des extensions non détectée en local

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Mises à jour des extensions non détectée en local

Bonjour,
    j’ai un souci avec la mise à jour de certaines extensions en local qui ne sont pas détectées, juste en local parce que les mêmes sites une fois migrés sur le serveur de production ne me posent aucun problème.

Actuellement les extensions qui ne sont pas détectées pour la mise à jour sont celles de RegularLabs, PWT et de e4j, les autres extension pas de problème.

Bien évidemment j’ai reconstruit les liens des mises à jour dans le lien “Sites mise à jour” et ensuite j’ai purgé le cache et relancé les mises à jour mais cela ne résout pas le problème.
    J’ai trouvé un post semblable sur le forum qui fait référence à la configuration du serveur, dans mon cas Mamp Pro, est-ce que quelqu’un peut me dire exactement les changements à effectuer dans mon fichier php.ini, je suppose que c’est à cet endroit que ça se passe?

Merci pour votre aide,
    Lorenzo

PS: ... je pense qu'il y a un souci avec le partage des URL parce que je viens de m'apercevoir que mon lien est tronqué
    Dernière édition par porcini à 14/10/2021, 17h22

...je pense qu'il y a un souci avec le partage des URL parce que mon lien est tronqué

EDIT: ... ok peut-être un début de réponse sur le groupe Joomla Facebook: https://www.facebook.com/groups/joom...7984175940997/
    Dernière édition par porcini à 14/10/2021, 18h28

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X