mon site ne fonctionne plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] mon site ne fonctionne plus

    bonjour,

    j'ai installé mon site "www.sejour-seville.fr" hier, et aujourd'hui, quasi impossible de me connecter que ce soit en front end ou sur le BO, et quand j'y arrive, il est hyper long et ça plante, il m'affiche l'erreur "invalid jdocument class"

    merci
    www.sejour-seville.fr

  • #2
    Re : mon site ne fonctionne plus

    Un peu de précisions ne nuirait pas. Merci de lire ce post et en tenir compte :

    http://forum.joomla.fr/showthread.php?185340-Comment-bien-exposer-son-probl%C3%A8me"
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : mon site ne fonctionne plus

      Où est-il hébergé ? ça ressemble fort à un problème de DNS.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : mon site ne fonctionne plus

        je suis sur un serveur OVH, comment savoir si c'est un problème de DNS, et comment le réparer ?
        cdt
        www.sejour-seville.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : mon site ne fonctionne plus

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Où est-il hébergé ? ça ressemble fort à un problème de DNS.
          Bonjour,

          Les DNS trouvent bien l'IP 213.186.33.82
          Mais le ping et traceroute ne mènent nulle part. Donc la propagation DNS a bien eu lieu, mais un routeur quelque part bloque le tout.

          Seule solution dans ce cas, ouvrir un ticket chez OVH et patienter...
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : mon site ne fonctionne plus

            ok merci, je vais voir avec OVH
            je mettrais leur réponse dans ce sujet
            cdt
            www.sejour-seville.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : mon site ne fonctionne plus

              "sur un serveur OVH", pour moi ça ne veut pas dire grand-chose : en mutualisé ou chez un webmaster qui loue un serveur OVH ?
              On a en effet des noms de serveurs inhabituels en mutualisé OVH :
              Serveur n° 1: dns200.anycast.me
              Serveur n° 2: ns200.anycast.me
              A moins que ce soit leur truc à la noix qui soi-disant te permet d'avoir un site accessible instantanément depuis n'importe où dans le monde et qui ne semble pas fonctionner... Va voir sur forum.ovh.com si tu arrives à en apprendre plus sur la manière de le désactiver pour que ça fonctionne parce que pour l'instant, j'obtiens une erreur 500 !
              Dernière édition par RobertG à 06/03/2014, 21h48
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : mon site ne fonctionne plus

                sur un serveur mutualisé et c'est bien ce genre de DNS qu'ils m'ont fournit
                www.sejour-seville.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : mon site ne fonctionne plus

                  Envoyé par RobertG Voir le message
                  "sur un serveur OVH", pour moi ça ne veut pas dire grand-chose : en mutualisé ou chez un webmaster qui loue un serveur OVH ?
                  On a en effet des noms de serveurs inhabituels en mutualisé OVH :
                  A moins que ce soit leur truc à la noix qui soi-disant te permet d'avoir un site accessible instantanément depuis n'importe où dans le monde et qui ne semble pas fonctionner... Va voir sur forum.ovh.com si tu arrives à en apprendre plus sur la manière de le désactiver pour que ça fonctionne parce que pour l'instant, j'obtiens une erreur 500 !
                  Bingo, c'est leur machin https://www.ovh.com/fr/domaines/dns-anycast/ qui ne semble pas encore vraiment au point.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mon site ne fonctionne plus

                    Bonjour,

                    oui l'offre anycast permet d'accéder (en principe) à la même vitesse (définition propre à OVH : je me gausse )quel que soit l'emplacement où l'on se trouve : aussi lent depuis les états unis que depuis la France ou la Suisse voire le Canada !!

                    Cordialement
                    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mon site ne fonctionne plus

                      bonsoir,

                      j'ai tout supprimer et tout réinstaller, cela à l'air de fonctionner
                      merci
                      www.sejour-seville.fr

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X