Bonjour
Je suis contacté par un prospect qui a un site Joomla 3.9 sur PHP 7.2 qui voudrait le mettre à jour suite à l'information Joomla "la version PHP utilisée sera obsolète le 06/12..." (on est juste le 17/11 LOL).
Pas de problème en soit, j'ai checké les extensions du site. Sauf que le thème a été fait avec Artisteer J'ai donc peur que PHP 7.3 ne soit pas compatible (je n'envisage pas directement la 7.4 du coup). Et aucun moyen de le savoir car le site Artisteer semble à l'abandon depuis des années...
Un projet de refonte est envisagé mais pas dans l'immédiat d'où la demande pressante pour dans un premier temps effectué la mise à jour de PHP et les mises à jour diverses.
Soit quelqu'un connait Artisteer est peu me donner la réponse?
Sinon je n'ai plus qu'à tester la mise à jour de PHP et voir ce que ça donne en live...
Comment faites-vous avec vos clients quand une prestation de mise à jour semble hasardeuse ? Parce que si le client paie une prestation et que celle-ci tout compte fait ne peut pas être réalisée comme prévue : il ne sera pas content et moi pas question non plus de travailler pour rien. Une idée de fonctionnement gagnant/gagnant ?
MErci
Je suis contacté par un prospect qui a un site Joomla 3.9 sur PHP 7.2 qui voudrait le mettre à jour suite à l'information Joomla "la version PHP utilisée sera obsolète le 06/12..." (on est juste le 17/11 LOL).
Pas de problème en soit, j'ai checké les extensions du site. Sauf que le thème a été fait avec Artisteer J'ai donc peur que PHP 7.3 ne soit pas compatible (je n'envisage pas directement la 7.4 du coup). Et aucun moyen de le savoir car le site Artisteer semble à l'abandon depuis des années...
Un projet de refonte est envisagé mais pas dans l'immédiat d'où la demande pressante pour dans un premier temps effectué la mise à jour de PHP et les mises à jour diverses.
Soit quelqu'un connait Artisteer est peu me donner la réponse?
Sinon je n'ai plus qu'à tester la mise à jour de PHP et voir ce que ça donne en live...
Comment faites-vous avec vos clients quand une prestation de mise à jour semble hasardeuse ? Parce que si le client paie une prestation et que celle-ci tout compte fait ne peut pas être réalisée comme prévue : il ne sera pas content et moi pas question non plus de travailler pour rien. Une idée de fonctionnement gagnant/gagnant ?
MErci
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