Oui j'ai la même erreur 500 quelle que soit la version de PHP, de 7.1 à 8.0. Je vais voir ce que donne la désactivation du .htaccess
Ah, tu m'as induit en erreur !
Bonne idée d'avoir insisté, Pascal !
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
En complément, le répertoire librairies/joomla/document a été transformé en librairies/src/Document en 3.8.0 (qui date de 5 ans environ).
De quand date la dernière mise à jour de votre template ?
Pascal
La dernière mise à jour du template date de 2018. Mais je viens de contrôler chez RocketTheme et il n'y a pas eu de nouvelle version depuis... J'ai tout de même téléchargé la dernière version standalone du template disponible chez rockettheme et je l'ai installée. Et surprise : en passant PHP de 7.0 à 7.4 le site fonctionne ! (partiellement...) D'autre part il subsistait des erreurs liées à Gantry Framework, du coup j'ai aussi réinstallé la version Gantry 4 et les erreurs ont disparu.
Cependant seule la page d'accueil fonctionne. la navigation vers les pages est HS (page blanche avec le message : Not Found, The requested URL was not found on this server.
Commentaire