Bonjour à tous. Depuis quelque temps, j'ai des difficultés avec le module recherche. Si je fais sur mon ordi (Win 10) et sur mon site Joomla une recherche avec un mot contenant accent ou lettres spéciales, par exemple février, il me répond 0 résultat pour f\C3\A9vrier. Je suis chez ionos, PHP 7.4, phpmyadmin 4.9.7, mysql 5.7 et BDD en utf8mb4_unicode_ci. Le site est en J3.10.4, SEO en non-SEF.
Je précise que l'écriture et la lecture des articles, etc. ne pose pas de problème et qu'une copie de ce site (l'une en J3, l'autre en J4) sur wampp ne pose pas non plus de problème.
Je précise également que sur iPad la recherche fonctionne normalement et que pour un autre site joomla3 ça fonctionne sur mon PC. En revanche, sur ordi Win 10 ça ne fonctionne avec aucun des navigateurs (Firefox, Chrome, Edge, Opera). ça semble lié à Windows ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Je précise que l'écriture et la lecture des articles, etc. ne pose pas de problème et qu'une copie de ce site (l'une en J3, l'autre en J4) sur wampp ne pose pas non plus de problème.
Je précise également que sur iPad la recherche fonctionne normalement et que pour un autre site joomla3 ça fonctionne sur mon PC. En revanche, sur ordi Win 10 ça ne fonctionne avec aucun des navigateurs (Firefox, Chrome, Edge, Opera). ça semble lié à Windows ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Commentaire