Conseil avant d'acheter un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Conseil avant d'acheter un template

    Bonjour à toute-tous
    Je suis tenté d'acheter ce template :
    https://themeforest.net/item/archi-p...638.1642669969
    Voilà les previews :
    https://chipblue.net/joomla/archi/preview/
    Mais je me demande si le site qui le vend est sérieux car cela fait 2 mails et un message sur FB que je leur envoie pour leur demander des précisions et je ne reçois aucune réponse
    Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
    Merci à tous
    Cordialement
    Dernière édition par surfeur1912 à 21/01/2022, 11h03

  • #2
    Bonjour,

    Ce template a été conçu pour Joomla 3 et Bootstrap 3

    Pourquoi ne pas commencer avec la dernière version qui est :

    Joomla 4 avec Bootstrap 5

    Commentaire


    • #3
      C'est justement ce que je leur ai demandé, à savoir s'il est migrable vers Joomla 4 ou non... Mais pas de réponse

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi ne pas acheter Template Creator et de se faire son propre template joomla 4.
        Voir le site

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée.
          Merci belhoriz je vais essayer

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je rebondis sur ce post, car il pose une question induite par la dernière réponse de Belhoriz.

            Voici la question :
            Faut -il acheter un outil comme Template Creator ou acheter un template clés en main ?

            Mon avis :

            Template Creator a un coût de 28.80 € TTC sans Support et de 70.80 € TTC avec support.
            Un template joomla V4 coute en moyenne entre 40 et 70 € TTC.

            En résumé, tout dépend du nombre de templates dont on a besoin dans le temps ...

            Un particulier qui souhaite ne construire qu'un site sera plus attiré par le template clés en main, alors qu'un Webmaster aura un intérêt plus marqué pour l'outil de création de template..

            Je ne sais pas si le sujet mérite débat, mais il pose au moins la question.

            Vos avis ?
            Merci

            Cordialement

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              La question est en effet intéressante.
              J'ajouterai qu'il y a les Frameworks (Astroid, Helix, T4 et peut-être d'autres) qui permettent de personnaliser les templates gratuits livrés en prime, au seul coût du temps qu'on y passe.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X