Demande incorrecte (+ 400 Bad Request)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Demande incorrecte (+ 400 Bad Request)

    Bonjour à tous,

    En attendant qu'une amie puisse récupérer son mot de passe d'accès au forum, je pose la question : "Qu'est-ce qui cloche ?" !
    En effet, alors que sur le même site et avec les mêmes identifiant et mot de passe je peux enregistrer depuis mon PC un article sur un site J3, quel que soit le navigateur et même en changeant d'ordinateur, elle reçoit ce message d'erreur et l'article reste verrouillé.
    Demande incorrecte
    Votre navigateur a envoyé une requête que ce serveur n’a pas pu comprendre.
    En outre, une erreur 400 Bad Request s’est produite lors de la tentative d’utilisation d’un ErrorDocument pour gérer la demande.
    Dans un premier temps, cookies effacés, cache du navigateur vidé (pas de cache Joomla!) puis redémarrage de la box et de l'ordinateur n'ont pas corrigé, pas plus qu'un changement de navigateur puis d'ordinateur.
    Le site ne peut donc plus être géré !
    Qui aurait une idée de solution ?
    Merci d'avance !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

  • #2
    tu as essayé avec un autre navigateur? en mode navigation privée? depuis un autre PC? en 4G et non via la box?
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Comme je l'ai dit, le navigateur a été changé, sans succès. Puis le cache du navigateur habituel et ses cookies ont été vidés, la box et l'ordinateur ont été redémarrés, un autre ordinateur a été utilisé, toujours sans succès.
      Je ne sais pas si un essai a été fait en 4G, mais même si ça fonctionnait en 4G, je doute que l'abonnement permette la gestion de ce site en construction.
      Ce que je n'ai pas dit, c'est qu'apparemment seuls les articles sont touchés et que c'est survenu après que tout ait fonctionné correctement pendant quelques jours.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X