Bonjour à tous,
En attendant qu'une amie puisse récupérer son mot de passe d'accès au forum, je pose la question : "Qu'est-ce qui cloche ?" !
En effet, alors que sur le même site et avec les mêmes identifiant et mot de passe je peux enregistrer depuis mon PC un article sur un site J3, quel que soit le navigateur et même en changeant d'ordinateur, elle reçoit ce message d'erreur et l'article reste verrouillé.
Dans un premier temps, cookies effacés, cache du navigateur vidé (pas de cache Joomla!) puis redémarrage de la box et de l'ordinateur n'ont pas corrigé, pas plus qu'un changement de navigateur puis d'ordinateur.
Le site ne peut donc plus être géré !
Qui aurait une idée de solution ?
Merci d'avance !
En attendant qu'une amie puisse récupérer son mot de passe d'accès au forum, je pose la question : "Qu'est-ce qui cloche ?" !
En effet, alors que sur le même site et avec les mêmes identifiant et mot de passe je peux enregistrer depuis mon PC un article sur un site J3, quel que soit le navigateur et même en changeant d'ordinateur, elle reçoit ce message d'erreur et l'article reste verrouillé.
Demande incorrecte
Votre navigateur a envoyé une requête que ce serveur n’a pas pu comprendre.
En outre, une erreur 400 Bad Request s’est produite lors de la tentative d’utilisation d’un ErrorDocument pour gérer la demande.
Votre navigateur a envoyé une requête que ce serveur n’a pas pu comprendre.
En outre, une erreur 400 Bad Request s’est produite lors de la tentative d’utilisation d’un ErrorDocument pour gérer la demande.
Le site ne peut donc plus être géré !
Qui aurait une idée de solution ?
Merci d'avance !
Commentaire