Re : cherche sondage
@ SimonG
Quand je parlais de bénéfice c'était bien sûr au sens large (pas seulement au sens financier), j'aurais peut-être dû utiliser avantage, intérêt voire utilité. Le français n'est pas ma langue maternelle, même si je le parle depuis très longtemps il me reste encore parfois de petites nuances à affiner.
@ Bege,
Voici comment modifier les textes. J'ai aussi traduit/expliqué les autres paramètres.
1) Nom et question du sondage (à l'installation un sondage est déjà créé)
2) Réponses possibles (à l'installation 5 réponses sont déjà crées)
Amicalement,
Rajoz
@ SimonG
Quand je parlais de bénéfice c'était bien sûr au sens large (pas seulement au sens financier), j'aurais peut-être dû utiliser avantage, intérêt voire utilité. Le français n'est pas ma langue maternelle, même si je le parle depuis très longtemps il me reste encore parfois de petites nuances à affiner.
@ Bege,
Voici comment modifier les textes. J'ai aussi traduit/expliqué les autres paramètres.
1) Nom et question du sondage (à l'installation un sondage est déjà créé)
- Aller sur Composants > Sexy Polling > Polls
- Cliquer sur le nom "Sexy Poll Example" pour passer en modification
- Name = le nom du sondage, ex: Sondage Joomla!
- Question = la question posée, ex: Que pensez-vous de Joomla! ?
- Category = comme il n'y a qu'un seul sondage pas la peine de classer par catégorie
- Template = le thème choisi
- Multiple Answers = pour permettre ou pas que l'utilisateur choisisse plusieurs réponses
- Number Options = le nombre de choix que l'utilisateur peut faire
- Voting Period = le nombre d'heures avant qu'un utilisateur puisse voter à nouveau (accepte les décimales 0.5 = 1/2 heure)
- Voting Permission = niveau de permission pour que l'utilisateur puisse voter
- Who can add an answer = niveau de permission pour pouvoir ajouter une réponse en front-end (ajoute une barre +Ajouter une réponse ...), comme on est limité à 5 réponses dans la version gratuite cela ne marche que quand on a dépublié ou mis dans la corbeille une ou plusieurs réponses
- Autopublishement = si Oui, les nouvelles réponses seront publiées automatiquement
- Bar Animation Type = choisir le type d'animation des barres
- Color Animation Type = choisir le type d'animation des couleurs
- Reordering Animation Type = choisir le type d'animation de la réorganisation
- Date Format = String (April 10, 2014) ou Digit (10/04/2014)
- Open timeline automatically = Affiche ou pas l'échelle de temps entre premier et dernier vote
- Autoanimate for voted polls = Autoanimation quand le sondage est voté par l'utilisateur
- Show View Button = Bouton qui permet aux utilisateurs de voir le résultat même s'ils n'ont pas voté
- Le reste est classique...
2) Réponses possibles (à l'installation 5 réponses sont déjà crées)
- Aller sur Composants > Sexy Polling > Answers
- Cliquer sur le nom de la réponse à modifier
- Name = la réponse, ex: J'adore Joomla!
- Sexy Poll = comme il n'y a qu'un sondage, c'est celui-là qui sera à choisir
- Reset Votes = Oui pour remettre à zéro le nombre de votes sur cette réponse, Non pour garder le nombre de votes inchangé
- Statut = comme d'habitude (Publié, Non publié, Archivé, Dans la corbeille), ex: mettre en "Non publié" si cette réponse ne doit pas s'afficher
- Created = la date de création
Amicalement,
Rajoz
Commentaire