cherche sondage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : cherche sondage

    @ SimonG
    Quand je parlais de bénéfice c'était bien sûr au sens large (pas seulement au sens financier), j'aurais peut-être dû utiliser avantage, intérêt voire utilité. Le français n'est pas ma langue maternelle, même si je le parle depuis très longtemps il me reste encore parfois de petites nuances à affiner.


    @ Bege,

    Voici comment modifier les textes. J'ai aussi traduit/expliqué les autres paramètres.

    1) Nom et question du sondage (à l'installation un sondage est déjà créé)
    • Aller sur Composants > Sexy Polling > Polls
    • Cliquer sur le nom "Sexy Poll Example" pour passer en modification
    • Name = le nom du sondage, ex: Sondage Joomla!
    • Question = la question posée, ex: Que pensez-vous de Joomla! ?
    • Category = comme il n'y a qu'un seul sondage pas la peine de classer par catégorie
    • Template = le thème choisi
    • Multiple Answers = pour permettre ou pas que l'utilisateur choisisse plusieurs réponses
    • Number Options = le nombre de choix que l'utilisateur peut faire
    • Voting Period = le nombre d'heures avant qu'un utilisateur puisse voter à nouveau (accepte les décimales 0.5 = 1/2 heure)
    • Voting Permission = niveau de permission pour que l'utilisateur puisse voter
    • Who can add an answer = niveau de permission pour pouvoir ajouter une réponse en front-end (ajoute une barre +Ajouter une réponse ...), comme on est limité à 5 réponses dans la version gratuite cela ne marche que quand on a dépublié ou mis dans la corbeille une ou plusieurs réponses
    • Autopublishement = si Oui, les nouvelles réponses seront publiées automatiquement
    • Bar Animation Type = choisir le type d'animation des barres
    • Color Animation Type = choisir le type d'animation des couleurs
    • Reordering Animation Type = choisir le type d'animation de la réorganisation
    • Date Format = String (April 10, 2014) ou Digit (10/04/2014)
    • Open timeline automatically = Affiche ou pas l'échelle de temps entre premier et dernier vote
    • Autoanimate for voted polls = Autoanimation quand le sondage est voté par l'utilisateur
    • Show View Button = Bouton qui permet aux utilisateurs de voir le résultat même s'ils n'ont pas voté
    • Le reste est classique...

    2) Réponses possibles (à l'installation 5 réponses sont déjà crées)
    • Aller sur Composants > Sexy Polling > Answers
    • Cliquer sur le nom de la réponse à modifier
    • Name = la réponse, ex: J'adore Joomla!
    • Sexy Poll = comme il n'y a qu'un sondage, c'est celui-là qui sera à choisir
    • Reset Votes = Oui pour remettre à zéro le nombre de votes sur cette réponse, Non pour garder le nombre de votes inchangé
    • Statut = comme d'habitude (Publié, Non publié, Archivé, Dans la corbeille), ex: mettre en "Non publié" si cette réponse ne doit pas s'afficher
    • Created = la date de création

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #17
      Re : cherche sondage

      ah ben voilà, c'est super ça! merci beaucoup
      je vais tester et je reviendrais dire ce qu'il en est

      [edit] voilà, je viens de tester et on dirait bien que ça fonctionne, maintenant faut voir au fil des jours ce que ça va donner
      Dernière édition par Bege à 10/04/2014, 18h57

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X