Bonjour à tous,
Je suis passée à la version PHP 8.0.19 chez OVH. Un de mes sites est en panne.
L'admin fonctionne
pour l'affichage du site il n'y a plus que la bande du haut du site qui s'affiche. C'est à dire il manque la page d'accueil avec toute la nomenclature des rubriques.
J'ai fait débogage mais il n'y a pas d'erreur qui s'affiche.
J'ai très peu d'extensions installées, mais le template utilise rockettheme et je vois que ce n'est pas à jour.
Maintenant comme je peux faire pour les mettre à jour, faut-il que je revienne à la version PHP inférieure.
N'y a-t-il pas de risque ?
Chez OVH c'est une version PHP globale pour tous les sites chez eux, du coup faut-il que je vois s'il est possible de faire revenir le site en panne.
Et aussi est-ce presque sûr que ce soit cela le problème de non affichage du site ?
Si quelqu'un connait ce sujet, je serais ravie d'avoir ses conseils. Merci
Je suis passée à la version PHP 8.0.19 chez OVH. Un de mes sites est en panne.
L'admin fonctionne
pour l'affichage du site il n'y a plus que la bande du haut du site qui s'affiche. C'est à dire il manque la page d'accueil avec toute la nomenclature des rubriques.
J'ai fait débogage mais il n'y a pas d'erreur qui s'affiche.
J'ai très peu d'extensions installées, mais le template utilise rockettheme et je vois que ce n'est pas à jour.
Maintenant comme je peux faire pour les mettre à jour, faut-il que je revienne à la version PHP inférieure.
N'y a-t-il pas de risque ?
Chez OVH c'est une version PHP globale pour tous les sites chez eux, du coup faut-il que je vois s'il est possible de faire revenir le site en panne.
Et aussi est-ce presque sûr que ce soit cela le problème de non affichage du site ?
Si quelqu'un connait ce sujet, je serais ravie d'avoir ses conseils. Merci
5.6.51-log | |
Interclassement de la base de données | utf8_general_ci |
Collation de la connexion à la base de données | utf8mb4_general_ci |
Version de PHP | 8.0.19 |
Serveur web | Apache |
Serveur web pour interface PHP | fpm-fcgi |
Version de Joomla | Jomla! 3.10.11 Stable [ Daraja ] 14-August-2022 14:18 GMT |
Version de la plateforme Joomla! | Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT |
Navigateur |
Commentaire