Bonjour mon site est en joomla 3.10:
Pour le visiteur tout est normal ! pas de souci d'affichage ! Tant mieux !
Cependant, je ne peux plus mettre à jour la moindre info (je m'en suis rendu compte en voulant modifier jevent ... puis simplement un article ... Mais rien n'y fait ! )
La plupart du temps j'ai une page blanche ... tout blanche !
Je pense (sans être expert du tout)
à un problème de connexion à la base de données ... mais je n'ai pas la moindre idée !
Code:
[TABLE="class: table table-striped"] [TR] [TD][B]PHP exécuté sur [/B][/TD] [TD]Linux 5.4.0-80-generic #90-Ubuntu SMP Fri Jul 9 22:49:44 UTC 2021 x86_64[/TD] [/TR] [TR] [TD][B]Database Type[/B][/TD] [TD]mysql[/TD] [/TR] [TR] [TD][B]Version de la base de données [/B][/TD] [TD]10.3.37-MariaDB-1:10.3.37+maria~ubu2004[/TD] [/TR] [TR] [TD][B]Interclassement de la base de données [/B][/TD] [TD]utf8mb4_general_ci[/TD] [/TR] [TR] [TD][B]Collation de la connexion à la base de données[/B][/TD] [TD]utf8mb4_general_ci[/TD] [/TR] [TR] [TD][B]Version de PHP [/B][/TD] [TD]8.0.27[/TD] [/TR] [TR] [TD][B]Serveur web [/B][/TD] [TD]Apache[/TD] [/TR] [TR] [TD][B]Serveur web pour interface PHP [/B][/TD] [TD]cgi-fcgi[/TD] [/TR] [TR] [TD][B]Version de Joomla [/B][/TD] [TD]Joomla! 3.10.0 Stable [ Daraja ] 14-August-2021 11:55 GMT[/TD] [/TR] [TR] [TD][B]Version de la plateforme Joomla![/B][/TD] [TD]Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT[/TD] [/TR] [TR] [TD][B]Navigateur [/B][/TD] [TD]Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:108.0) Gecko/20100101 Firefox/108.0[/TD] [/TR] [/TABLE]
Pour le visiteur tout est normal ! pas de souci d'affichage ! Tant mieux !
Cependant, je ne peux plus mettre à jour la moindre info (je m'en suis rendu compte en voulant modifier jevent ... puis simplement un article ... Mais rien n'y fait ! )
La plupart du temps j'ai une page blanche ... tout blanche !
Je pense (sans être expert du tout)
à un problème de connexion à la base de données ... mais je n'ai pas la moindre idée !
Commentaire