Bonjour - Problèmes sur Joomla 3.10

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par RobertG Voir le message
    Bonjour,

    Si tu sélectionnes Akeeba, la mise à jour est impossible ?
    As-tu essayé de récupérer JEvents sur le site de son auteur; idem pour JDownloads, puis les installer comme une nouvelle extension ?
    j'essaye cela ce week-end !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par woluweb Voir le message
      Concernant tous les "impossible d'ouvrir", je suis prêt à parier que vous êtes hébergé chez OVH.

      En tout cas, de mon côté, je gère plus de 50 sites web... et c'est un problème que je retrouve régulièrement et un peu aléatoirement... uniquement chez OVH (qui bloque certaines connexions vers certains sites. J'ai déjà passé des jours à essayer de leur faire comprendre, mais leur réponse est toujours du genre "c'est un problème de votre côté" )
      et bien ... Même pas
      nous sommes chez www.one.com

      Oh mais tu es de Belgique également ... bonjour de Louvain-la-Neuve !
      woluweb aime ceci.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Pour ce qui est des sites de mise à jour qui ne répondent pas, essaie de reconstruire la liste depuis la page de gestion des extensions. Parfois l'adresse a changé mais la mise à jour précédente n'a pas reconstruit cette liste et l'adresse est devenue incorrecte.

        En plus de la possibilité de blocage de l'accès par excès de connexions depuis le serveur du site, comme ça arrive en effet avec OVH, on peut aussi se poser la question de l'absence de réel site de mise à jour pour certaines extensions (j'ai le cas pour certaines que j'utilise : l'auteur a défini une adresse dans le fichier XML, mais il n'y a rien au bout) ou encore des extensions que leurs auteurs ont pu abandonner, avec fermeture des serveurs.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          A priori, je suis arrivé à mettre à jour 3 modules et cela rend déjà pas mal service (accès en édition pour la plupart du site).
          Je vais voir pour (maintenant) refaire une sauvegarde akeeba.
          puis, que me conseilles-tu faire toutes les mises à jour de modules ... ou migrer vers joomla 3.10.11 (voir 4) ...

          Commentaire


          • #20
            Pour ce qui est des sites de mise à jour qui ne répondent pas, essaie de reconstruire la liste depuis la page de gestion des extensions. Parfois l'adresse a changé mais la mise à jour précédente n'a pas reconstruit cette liste et l'adresse est devenue incorrecte.
            oui je vais aussi regarder cela !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X