panneau administration joomla 3 et LWS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : panneau administration joomla 3 et LWS

    une question a 2 balles, tu n'as pas un composant qui gere les pages d'erreur custom?

    Commentaire


    • #17
      Re : panneau administration joomla 3 et LWS

      Envoyé par Wismer Voir le message
      une question a 2 balles, tu n'as pas un composant qui gere les pages d'erreur custom?
      rires..non pas de composant qui gere les pages d erreurs.;de toute façon je ne pourrai même pas l installer, vu que je suis coince après la page d 'authentification.
      Lorsque je suis authentifier je tombe sur mon panneau de config..vois aussi mes articles.;tout en fait..mais des que je clique.;que ce soit sur un article crée ou par exemple extension ou autre..page blanche sans message d erreur.

      en ce qui concerne le template, c'est un protostar classique proposé dans la version joomla3.

      je vais recuperer plus de fichier log (erreur) comme tu me l a demandé.

      petite question.
      en passant par le panneau de configuration LWS? je peux recuperer ces infos aussi ?
      merci pour ton retour, ton aide, et desole de te faire perdre du temps avec mes petites miseres IoI..mais bon..pas facile de faire des mofif n'ayant pas acces au panneau joomla !
      passes une excellente soiree et merci encore.

      si tu veux que je te donne mes ID pour jeter un oeil..ce sera plus explicite pour toi, je sais pas.;pas de soucis.
      Cordialement
      Jérôme

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X