Bonjour,
je débute avec joomla 3.3 chargé avec 1and1, je suis sous windows 7 et firefox
j'ai installé le template yougrids, pri backround
Jusqu'a là tout allait bien (a priori) mais après l'installation de slideshow ck (que j'ai désinstallé après mais sans changement) je n'arrive plus à prévisualiser le site (message dans une nouvelle fenêtre : La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.)
J'ai vidé cache et historique de firfox en vain ( et j'ai le meme resultat sur un autre ordi)
Avec chrome cela dit : Cette page Web présente une boucle de redirection.
merci beaucoup par avance à celui qui aura une idée
je débute avec joomla 3.3 chargé avec 1and1, je suis sous windows 7 et firefox
j'ai installé le template yougrids, pri backround
Jusqu'a là tout allait bien (a priori) mais après l'installation de slideshow ck (que j'ai désinstallé après mais sans changement) je n'arrive plus à prévisualiser le site (message dans une nouvelle fenêtre : La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.)
J'ai vidé cache et historique de firfox en vain ( et j'ai le meme resultat sur un autre ordi)
Avec chrome cela dit : Cette page Web présente une boucle de redirection.
merci beaucoup par avance à celui qui aura une idée
Commentaire