Bonjour,
Dans mon composant en backoffice, d'une part j'ai ma liste d'éléments et quand je clique sur l'un d'eux, je passe l'id en paramètres pour afficher les infos de cet élément.
Malheureusement $this->get('Item'); n'a pas l'air de récupérer mon id passé en paramètre.
je ne comprend pas pourquoi. Auriez-vous une idée ? Une ligne que j'ai oublié sur la vue d'affichage de ma liste ?
Merci d'avance,
Mell
Dans mon composant en backoffice, d'une part j'ai ma liste d'éléments et quand je clique sur l'un d'eux, je passe l'id en paramètres pour afficher les infos de cet élément.
Malheureusement $this->get('Item'); n'a pas l'air de récupérer mon id passé en paramètre.
Code PHP:
public function display($tpl = null)
{
$this->state = $this->get('State');
$this->item = $this->get('Item');
$this->form = $this->get('Form');
var_dump($this->item);
// Check for errors.
if (count($errors = $this->get('Errors'))) {
throw new Exception(implode("\n", $errors));
}
$this->addToolbar();
parent::display($tpl);
}
Code HTML:
<?php // No direct access to this file defined('_JEXEC') or die('Restricted Access'); // load tooltip behavior JHtml::_('behavior.tooltip'); // Import CSS $document = JFactory::getDocument(); $document->addStyleSheet('components/com_annonces/assets/css/annonces.css'); ?> <form action="<?php echo JRoute::_('index.php?option=com_annonces&view=elmentstechniques'); ?>" method="post" name="adminForm" id="adminForm"> <table class="adminlist table"> <thead><?php echo $this->loadTemplate('head');?></thead> <tfoot><?php echo $this->loadTemplate('foot');?></tfoot> <tbody><?php echo $this->loadTemplate('body');?></tbody> </table> <div> <input type="hidden" name="task" value="" /> <input type="hidden" name="boxchecked" value="0" /> <?php echo JHtml::_('form.token'); ?> </div> </form>
Mell
Commentaire