Avis sur des Tabs dans un Slide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Avis sur des Tabs dans un Slide

    Bonjour à tous,

    J'ai une question d'ordre esthétique, pratique, faisable ou pas...Donc plus d'un point de vue navigation que technique.
    Pour faire simple voila ce que j'ai fais:

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Test dynamique.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 94,5 Ko 
ID : 1820382

    Est ce que vous pensez que c'est bien, ou pas?
    Que c'est "déontologique" que...d'un point de vue dynamisme ça n'apporte rien.

    Je vous remercie de votre avis sur la question.

    Bonne journée!

  • #2
    Re : Avis sur des Tabs dans un Slide

    Salut, quand tu demande si "c'est bien ou pas?" tu parle de l’ensemble de l'image ? ou d'un élément en particulier ?
    Si tu parle de l'image au complet, rien n'est choquant, les textes aligner à gauche ou a droite d'une image c'est courant.

    Commentaire


    • #3
      Re : Avis sur des Tabs dans un Slide

      Je parle surtout de l'utilisation des "slide" et "Tab" donc d'élément particulier.
      Tu remarquera qu'il y a des Tab dans un "Slide"

      En ce qui concerne la flèche...j'ai juste été bête, je n'ai pas pensé que ça pourrai porter à confusion.

      Je remet une image:



      C'est surtout d'un point de vue dynamisme comme dirai une amie. Est ce que cela est convenable?

      Commentaire


      • #4
        Re : Avis sur des Tabs dans un Slide

        Salut,

        Je n'ai pas accès à ton lien

        Commentaire


        • #5
          Re : Avis sur des Tabs dans un Slide

          Salut,
          si tu as concrétisé ce projet et que ca fonctionne, pourquoi pas.
          Après, c'est une question d'usabilité par tes utilisateurs.

          Je rajouterai simplement que joomla 3 s'étant positionné dans un contexte de responsivité (adaptation mobiles et tablettes), as-tu testé de ce coté-là ?
          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Re : Avis sur des Tabs dans un Slide

            Le lien n'a rien différent de la 1ere image. J'ai juste changer la flèche en étoile pour que cela ne porte pas à confusion.

            Salut,
            si tu as concrétisé ce projet et que ca fonctionne, pourquoi pas.
            Après, c'est une question d'usabilité par tes utilisateurs.

            Je rajouterai simplement que joomla 3 s'étant positionné dans un contexte de responsivité (adaptation mobiles et tablettes), as-tu testé de ce coté-là ?
            Non il n'est pas encore concrétisé mais tant à l'être. Je termine la dernière partie la. Du coup, non je n'ai pas testé le responsive. Personnellement je trouve ça assez "utilisable" si je peux dire...mais c'est mon avis...j'aimerai l'avis d'autrui.
            Merci!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X