Bonjour!
J'aimerais changer la fiche contact au niveau des articles affichés : je voudrais un affichage blog (ou pas tant que les articles complet sont affichés) de tous les articles de ce contact/ auteur, plutôt que seulement les titres en listes?
J'ai déjà créé une substitution du fichier default_article.php dans mon template et ... Je sèche pour la suite :/
Merci par avance!
J'aimerais changer la fiche contact au niveau des articles affichés : je voudrais un affichage blog (ou pas tant que les articles complet sont affichés) de tous les articles de ce contact/ auteur, plutôt que seulement les titres en listes?
J'ai déjà créé une substitution du fichier default_article.php dans mon template et ... Je sèche pour la suite :/
Code:
require_once JPATH_SITE . '/components/com_content/helpers/route.php'; ?> <?php if ($this->params->get('show_articles')) : ?> <div class="contact-articles"> <ul class="nav nav-tabs nav-stacked"> <?php foreach ($this->item->articles as $article) : ?> <li> <?php echo JHtml::_('link', JRoute::_(ContentHelperRoute::getArticleRoute($article->slug, $article->catslug)), htmlspecialchars($article->title, ENT_COMPAT, 'UTF-8')); ?> </li> <?php endforeach; ?> </ul> </div> <?php endif; ?>
Merci par avance!
Commentaire