Bonjour
Je voudrais migrer un de mes sites de j3 vers j5
Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher ce site sur mon site de dev
J'ai une page blanche avec ce message
Je ne vois pas ce qui coince
Merci pour vos retours
Je voudrais migrer un de mes sites de j3 vers j5
Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher ce site sur mon site de dev
J'ai une page blanche avec ce message
Je ne vois pas ce qui coince
Merci pour vos retours
Code:
Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est déconseillée dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 23 Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est déconseillée dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 28 Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est déconseillée dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 34 Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est déconseillée dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 38 Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 45 Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 49 Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 58 Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 62 Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 71 Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 81 Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/utils/validation.php à la ligne 40 Erreur lors de l'affichage de la page d'erreur : Le stockage du cache de fichiers n'est pas pris en charge sur cette plateforme. : Le stockage du cache de fichiers n'est pas pris en charge sur cette plateforme.
Commentaire