site page blanche sur nouveau serveur

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• site page blanche sur nouveau serveur

Bonjour
    Je voudrais migrer un de mes sites de j3 vers j5
    Le problème c'est que je n'arrive pas à afficher ce site sur mon site de dev
    J'ai une page blanche avec ce message
    Je ne vois pas ce qui coince
    Merci pour vos retours
    Code:
    Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est déconseillée dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 23

Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est déconseillée dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 28

Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est déconseillée dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 34

Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est déconseillée dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 38

Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 45

Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 49

Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 58

Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 62

Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 71

Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/ord.php à la ligne 81

Obsolète : La syntaxe d'accès aux décalages de tableau et de chaîne avec des accolades est obsolète dans /home/whmdhaks/public_html/benf/libraries/vendor/joomla/string/src/phputf8/utils/validation.php à la ligne 40 Erreur lors de l'affichage de la page d'erreur : Le stockage du cache de fichiers n'est pas pris en charge sur cette plateforme. : Le stockage du cache de fichiers n'est pas pris en charge sur cette plateforme.​

Sur J5, les accolades sont bien remplacées. Cependant la dernière ligne nous informe d'un problème de cache, l'avez vous vidé ou désactivé avant l'upgrade ?

Commentaire

Bonjour,

Il faut réduire la version de PHP à un niveau compatible avec J3.
      Quelle est cette version sur le serveur de développement ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci à tous les 2 pour vos réponses
        Je suis en php 7.4
        Comme je n'ai pas non plus accès à l'admin qui ne fonctionne pas non plus je ne peut pas désactiver le cache
        Et dans le configuration.php je ne sais pas quel ligne changer et par quoi

Commentaire

Je doute qu'en PHP 7.4 cette erreur apparaisse. Je ne l'ai rencontrée sur certains sites qu'en 8.0 voire 8.1.
          Ma question portait donc sur la version de PHP sue le serveurs de développement, pas sur celle du serveur du site de production.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Je viens de passer la version de dev comme la version de production en php 7.0
            Mais j'ai toujours le problème de cache
            J'ai le cache progressigf dans cache systeme et dans gestion du cache j'ai fichier
            Mais maintenant que mon site est transféré je ne sais pas comment le désactiver dans le configuration.php
            Dernière édition par poupy à 22/02/2025, 21h33

Commentaire

Si c'est le cache défini dans la configuration globale, modifie configuration.php pour mettre :
              Code:
              public $caching = '0';

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X