Bonjour !
Je viens d'installer Joomla! 3.3.1 chez Olympe et je ne parviens pas à installer une extension (un template dans ce cas précis).
Voici l'erreur lorsque je passe par "Archive à envoyer"
Quand je passe par "installer depuis un dossier" :
& quand je passe par Installer depuis une adresse URL :
J'ai fait des recherches et je ne comprends pas tout, d'autant plus que lorsqu'ils résolvent le problème, ils ne donnent pas la solution.
Est-ce qu'il y aurait des manip' un peu spéciales à faire ?
Je viens d'installer Joomla! 3.3.1 chez Olympe et je ne parviens pas à installer une extension (un template dans ce cas précis).
Voici l'erreur lorsque je passe par "Archive à envoyer"
Alerte
JFolder::create: Boucle infinie détectée
Attention : impossible de déplacer le fichier.
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_53c6a6abd891a
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_53c6a6abd891a
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_53c6a6abd891a
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
Erreur
Archive does not exist
Attention : impossible de déplacer le fichier.
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_53c6a6abd891a
JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!
Erreur
Archive does not exist
Quand je passe par "installer depuis un dossier" :
Erreur
Veuillez saisir un répertoire de paquets
Veuillez saisir un répertoire de paquets
Alerte
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_53c6a76744c48
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_53c6a76744c48
JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_53c6a76744c48
Erreur
Archive does not exist
JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /tmp/install_53c6a76744c48
Erreur
Archive does not exist
J'ai fait des recherches et je ne comprends pas tout, d'autant plus que lorsqu'ils résolvent le problème, ils ne donnent pas la solution.
Est-ce qu'il y aurait des manip' un peu spéciales à faire ?
Commentaire