Recherche Composant pour Team eSport

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche Composant pour Team eSport

    Bonjour,

    Voilà depuis quelque semaine je recherche deux composant, plugin ou modules pour faire des actions précise.

    N'ayant pas trouvé mon bonheur, je viens vers vous, des fois que vous ayez une idée.


    Le premier, serait un calendrier d’événement ( comme dit dans le titre c'est pour une Team de jeux eSport ).
    Les calendrier ce n'est pas ce qui manque, mais l'action que je cherche n'y est jamais, il s'agirait, pour certain groupe, de pouvoir ajouter un événement, ou une sortie dans le calendrier à partir du site.

    Nous ne souhaitons pas que certain groupe accède à la partie administration...

    Si vous avez une idée... je suis preneur.


    Le second, serait un modules de recrutement, mais là pareil, nous voudrions qu'il soit accessible par le site !
    Le top serait que la personne puisse remplir un formulaire défini par nos soins, et que ça affiche dans une section spécial du site le formulaire et les donnée pré-remplis.
    Là aussi j'ai essayé bon nombre de modules et fait des recherches google, mais j'ai pas trouvé mon bonheur.

    Les formulaires qui envoie un mail ne nous intéresse pas, dans notre cas le groupe qui a besoin de voir sont nos recruteurs, et il faudrait qui puisse tous voir la demande.

    Si vous avez une idée. Je suis ouvert, même au proposition

    Cordialement,
    Minitoons

  • #2
    Re : Recherche Composant pour Team eSport

    Hello,

    Au sujet du module recrutement, je travaille actuellement avec Neorecruit sur un projet. Il est payant et a l’air complet. Je ne sais pas si ça convient à tes besoins.

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche Composant pour Team eSport

      il s'agirait, pour certain groupe, de pouvoir ajouter un événement, ou une sortie dans le calendrier à partir du site
      Autant que je me souvienne, JEvents permet ce genre d'opération, les groupes autorisés peuvent, depuis le front-end ajouter des événements.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche Composant pour Team eSport

        Bonjour,

        merci de vos réponse, Neorecrut, j'avoue ne pas l'avoir essayé, du simple fait qu'il soit payant. Je vais voir au niveau de la demo si c'est possible.

        JEvent, je l'ai testé très rapidement, et je n'ai pas vue cette fonction, je vais voir ça de ce pas.

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche Composant pour Team eSport

          Salut,
          Re : un calendrier d’événement

          juste pour info, notre camarade Cavo est en train de finaliser une version pour joomla 3 de AllEvents, tu peux toujours regarder ici les infos sur ce composant :
          AllEvents - AllEvents - A Joomla Component by Christophe Avonture


          Il existe aussi iCagenda :
          iCagenda - JoomliC


          Demo ici.

          Ou alors, JEvents :
          JEvents 3.1
          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche Composant pour Team eSport

            Il y a aussi jtag calendar qui est payant mais pas mal...

            http://www.joomlatag.com/index.php?p...chk=1&Itemid=1

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X